Elle est probablement la plus connue Ânesse, des etats-UNIS: Hillary à partir du Comté de Mariposa, dans l’État de Californie. Pendant deux Ans, elle a vécu sur une Île déserte sur le Lac McClure. Mais pas volontairement.
en Fait, elle conduit à un simple Cul-Vie. Avec leur Troupeau a vécu Hillary autour de l’assèchement des Seebett. En 2017, puis, s’étant assis, soudain, de fortes Pluies, un. L’assèchement du Lac se remplit en quelques Heures avec de l’Eau et de l’Ânesse a été déjà séparé du Troupeau. De retour, elle est restée à environ 3000 mètres Carrés de l’Île, que le Journal AMÉRICAIN «San Francisco Chronicle», raconte. Un Choc pour l’Animal. Parce que les Ânes sont Procuré. Seuls, ils sont malheureux.
Hillary, mais tout simplement de votre Situation, de libérer, n’était pas possible. Un long Behördenstreit a commencé. Car il était difficile de savoir qui, de l’Animal sauvage est responsable. Dans l’Intervalle, l’Ânesse, les Riverains et les Touristes doublé.
Voulait absolument pas dans la Cage
Donc dû Hillary pendant deux Ans, sur l’Île de persévérer. Vendredi dernier, il était temps. Les biologistes et Vétérinaires ont un Bateau sur la solitaire Ânesse enfin à se libérer. À Bord: une grande Cage de velours Doublure et la Pastèque comme Appât.
Mais comme le Sauveur de la Box avec les Friandises établi, a montré l’Ânesse indifférent. Elle ne voulait pas entrer. Enfin 237 Kilos Animal par la Flèche étourdis et au Continent apporté.
Maintenant, vit Hillary sur un Ranch, avec d’autres Ânes. Les Rigueurs de la Solitude, elle semble bien résisté. (jmh)