Le Débat autour d’une éventuelle Introduction d’une Mosquée Impôt en Allemagne continue de s’aggraver. Maintenant, arrête la GroKo: Le Gouvernement fédéral veut dangereux flux de Trésorerie provenant de l’Étranger, radicale, de Mosquées, de mettre sous Contrôle.
C’est ce que rapporte la Rechercheverbund de NDR, WDR et « Journal sud de l’allemagne ».
Plusieurs Pays du Golfe ont donc demandé des Dons ou des Subventions à des Communautés islamiques en Allemagne tout d’abord, le ministère des affaires Étrangères à signaler. Koweït, à la demande d’une telle Procédure proposée, le bureau international du Qatar et de l’Arabie Saoudite sollicité l’Aide.
protection de la constitution et Bundesnachrichtendienst veulent les Dons de vérifier l’Influence radicale des Bailleurs de fonds sur l’Islam en Allemagne refuser. Une Interdiction des Dons ne peut et ne doit Allemagne, mais pas se prononcer sur les Aides ne les communautés Religieuses en Allemagne décider pour eux-mêmes.
l’Arabie Saoudite ai, ces dernières Années, des Milliards dépensés pour la Diffusion d’un Islam fondamentaliste de la publicité, il est dit dans le Rapport de la « Süddeutsche Zeitung ». La protection de la constitution de la Rhénanie du nord-Westphalie, table sur des Dons annuels de plusieurs dizaines de Millions seulement aux » Salafistes.
96 pour Cent de tous les Islamistes, les Djihadistes de l’ISIS Terrormiliz connecté, provenaient, selon BKA du salafistischen Milieu.
Le Risque de l’Étranger a des Verts-Fraktionsvize Constantin de Notz reconnu. Les imams et les Fonds seraient dans de nombreuses Communautés musulmanes dans des Pays comme la Turquie et les pays du Golfe, dit le Politicien « NDR Info ». « Il y a Staatsreligionen et dans la mesure où on apporte également une Influence politique sur la Religion de l’Islam dans le Pays. »
Le parti Vert tient une Remise en Forme de l’Impôt ecclésiastique donc pour une « diskussionswürdige Idée ». Toutefois, l’Etat n’prescrire, la Décision appartient exclusivement aux communautés Religieuses.
Depuis plusieurs Jours, fait rage le Débat autour d’une Mosquée de Taxe d’
d’Après le Président du Islamrates en Allemagne, Burhan Kesici (46), de droit public à l’encontre d’une « Mosquée-Taxe » était prononcé, a annoncé récemment le Conseil central des Musulmans ouverts à la Parole.
pour Ce que vous voulez sur une éventuelle Introduction d’une Mosquée-Taxe sur la prochaine Session de l’Allemande conseiller. « Il devrait y avoir éclairé et raisonnable d’être discutée », a déclaré le Zentralratsvorsitzende Aiman Mazyek de la « Rheinische Post ».