On se demande, oui, Souvent, ce que la « scène de Crime », les Coordinateurs de l’ARD en train de faire. Parmi les services de Programmation aurait lors de la première WDR-« scène de Crime » de l’Année, en tout état de cause, éviter qu’il a si peu de temps après la magnifique Forêt-noire « scène de Crime »Épisode « Damian » sera diffusé.

Maintenant, il n’est pas juste dommage pour le Tissu, le nouveau de la Surcharge de travail et Berufsfrustration particulièrement à la Tournure que Handlungsmotiv soumet. Dommage, il est également tout à fait similaires narrative et Stylistique, désormais, deux fois de suite weggesendet à Effet de perdre. Pourtant, cette Cologne « scène de Crime » avec Freddy Schenk (Dietmar Ours) et Max Ballauf (Klaus J. Behrendt) pour krimiästhetisch Intéressait Beaucoup. En particulier, la Composition de l’image d’Anton Moritz (nocturne Verfolgungsaufnahmen au cours d’une Autowaschstraße) et de la Coupe de Dora Vajda (fine et ironique Motivanschlüsse) de faire « plus loin, toujours plus loin » un eye-Catcher. Sebastian Ko, déjà quelques « Scènes de crime » de la cathédrale de Cologne Équipes a tourné, entraîne le Spectateur longtemps Vers moins-Homme-grande-Gâchis »-Populisme, avant l’Histoire de leurs originaux de Tournage reçoit.

« Bombenpolizist, un Personnage atypique »

Naseweise de la Dentelle à l’encontre de la Capitale, de Nîmes, et de la soumise manque de Coopération de votre Ermittlungsorgane – de veiller à l’un ou l’autre allégresse Moment, le service public de la Télévision chez les sombres Cas commandements semble être. Après tout, ils ne gênent pas la suite, tout comme le stress peuvent dans le Service.

le Livre du avec de nombreux Fernsehpreisen excellent Autorenduos Jan Martin sharp et Arne Nolting (« le cercle des Poètes disparus » Vox, « Vignoble » pour TNT Série) convaincu que Psychostudie révisé et mue Policier, avec des Conséquences fatales sur votre propre continue, comme les Collègues de Cologne à ses Mordverdacht pas prendre au sérieux. Roeland Wiesnekker la joue de la Police des Commerciaux dégradés, Frank Lorenz, directement à partir de Düsseldorf, en retrait de Cologne, en tant que Thriller-Topos de la solitaire Enquêteur, la personne ne croit. Sauf peut-être « Schenki »Schenk en tant qu’ancien Collègue. Il lui reconnaît un « Bombenpolizist, un Personnage atypique ». Alors, quelqu’un avec un Nez pour les Agissements de son Supérieur hiérarchique sur les Pieds et maintenant la Truelle balancer pour infraction aux règles de conduite à l’instruire. Sleepless, déçu, fraîchement divorcé, obsédé Traces en poursuivant, à la presque hostile Apaisement Ballaufs désespérant. Compréhension obtient Lorenz seulement chez sa Sœur et son Mecki (Annette Pohlmann), avec des il vit. Sa Fatigue invite, comme pour les Commissaires et le Personnage principal dans « Damian » il y a deux Semaines, naturel Hommage: les Klarsichtigkeit.