La Critique de Saxe, le premier Ministre Michael Kretschmer (CDU) ne diminue pas!
Mais se montre tout à fait compréhensible. Au Contraire, Kretschmer a la Critique de son Attitude à l’égard des Sanctions économiques contre la Russie, est rejetée.
▶︎ « Après cinq Ans de Sanctions, nous voyons aussi les nombreux Faits de la Solution sont possibles », dit-il à la Chaîne de télévision MDR le Dimanche. « Ce doit être dans ce Débat aussi ouvertement. » Dans l’est de l’admettre « sa propre Opinion sur le Thème de la Russie », a-t-il sur Kretschmers Compte Twitter, en Référence à l’Interview.
une Vision sur la Russie dans l’est de l’Allemagne, de Brandebourg, a déclaré le premier Ministre Dietmar Woidke par rapport à l’IMAGE: « Nous, dans l’est de l’allemagne ont, bien sûr, un autre Regard sur la Russie comme beaucoup d’Allemands. Du Passé, il y a beaucoup de Relations personnelles, dans l’École, nous avons appris le Russe, et surtout, Nos Entreprises ont de nombreuses relations Économiques avec la Russie.“
Contexte: Kretschmer, était ce Vendredi au Forum économique International de Saint-Pétersbourg voyagé. Il avait, entre autres, le Chef de l’etat russe Vladimir Poutine et lui à Dresde invités. Pour ce faire, il a écrit dans le service Internet, Twitter, la Russie est un « Partenaire stratégique ». Pour une meilleure Relation « nous avons besoin d’une Fin des Sanctions ».
Ces marchandises dans le cadre de l’Ukraine-Conflit et de l’Annexion de la Crimée a été infligée.