Pas de Vainqueur lors des élections Législatives en Israël!
Après les premières Projections immédiatement après la Fermeture des bureaux de Vote est pas certain que le premier Ministre Benjamin Netanyahu rester en poste. Bien que les Partis de droite, selon l’Extrapolation entre 60 et 66 pour un total de 120 sièges au parlement est de Nétanyahou Avenir incertain.
▶︎ Selon les Estimations israélien de la chaîne de TÉLÉVISION Channel 13″ vient de la droite Likoud, Parti du chef du Gouvernement, Benjamin Netanyahu, donc sur 36 de 120 sièges au parlement. De même que les « Bleu-Blanc »-Coalition pour Challenger Benny Gantz!
▶︎ Une autre Extrapolation de l’Émetteur « Channel 12 », finit le Likoud de Netanyahu avec 33 Sièges, nettement derrière le Gantz-Alliance 37 Sièges.
Israël attend donc une longue Wahlnacht! D’abord, mercredi matin, officiel et le Résultat final sont xes et de clarifier si le président Sortant Benjamin Netanyahu, avec une Coalition des Partis d’extrême droite à nouveau former un Gouvernement. Si plusieurs droits Partis de l’entrée à la Knesset, mais encore manquer, serait de Nétanyahou Majorité en Danger.
Immédiatement après l’Annonce des premières Estimations, a appelé l’Alliance pour Challenger Benny Gantz au Vainqueur. La forte performance de Gantz aurait montré que Netanyahu pas de Majorité derrière lui, et le Pays d’une nouvelle Direction de la laine. Demande en outre Gantz le Président israélien Reuven Rivlin, avec la Formation d’un Gouvernement de confier.
Mais Netanyahu a remercié les Électeurs, et dit d’une « nette Victoire ». Il va encore ce Soir avec la Formation d’un nouveau Gouvernement de commencer. Car Déjà en 1996 et 2015, étaient de Nétanyahou succès électoraux selon les premières Projections sur la Sellette après la finale de Dépouillement, il a néanmoins, en tant que Vainqueur des élections.