L’Iran, selon l’ONU Menschenrechtsbüros deux de 17 ans, un Adolescent sans Procès équitable a été exécuté.

« Les Autorités iraniennes peitschten ces deux Garçons dans les derniers Moments de leur Vie et ont mené leurs Exécutions dans le Secret », a déclaré Philip Luther, Directeur pour le Moyen-Orient et en Afrique du nord Amnesty International .

Les Exécutions avaient déjà le 25. Avril a eu lieu. Ni les Avocats des deux Jeunes, ni ses Parents étaient à l’avance de l’Exécution dans la Ville de Schiras, dans le Sud du Pays ont été informés, ont annoncé les Nations Unies et Amnesty International, en accord avec. Aussi, les deux Prévenus n' », juste avant son Exécution » a été dit qu’ils allaient mourir. Auparavant, ils ont été encore fouetté.

Une autre Photo de la Fin d’Avril, condamnés à mort MinderjährigenFoto: Amnesty International

Mehdi Sohrabifar et Amine Sedaghat, à l’Âge de 15 Ans, ont été arrêtés ont sur les mauvais traitements en garde à Vue ont été rapportés et dit qu’ils étaient de faux Aveux forcés été, une porte-parole de l’ONU, Menschenrechtsbüros. Le Garçon a été Pillage et le Viol est accusé. L’un des deux ai actuellement dans une École spéciale, mais les Tribunaux avaient son État mental n’est pas contrôlée.

« Je suis choqué », a annoncé l’ONU Menschenrechtschefin Michelle Bachelet, Vendredi, à Genève. Les mineurs, sous peine de mort, viole les Droits de l’homme et la Convention des nations UNIES sur les Droits de l’enfant, l’Iran avait signé, dit-Bachelet.