Berlin Tribunal d’instance de Tiergarten. Appel de la procédure Pénale, 213 Ls 12/18. Un condamné Tueur au Banc des accusés: Hendrik Möbus (43). Des Musiciens, Des Néonazis, Des Criminels.
Histoire: , Avec deux de ses Collègues, le Black-Metal « Absurde » torturé et étranglé il, en 1993, dans la Thuringe, à ses Camarades de classe Sandro Beyer (15).
La « Satansmörder de Sondershausen » a obtenu huit Ans Jugendstrafe. Venu à sortir prématurément. Commis de nouvelles Infractions. S’enfuit aux états-UNIS. Livré de nouveau la Prison (jusqu’en 2007). Il est resté actif Néonazis, qu’il avait toujours été.
en 2009, ont été, lors d’un Raid sur Berlin, 12 000 de disques pour lui saisis. En 2011, il a été récemment condamné. En Mars, lors d’un Concert au Danemark, de Gauche battus.
L’actuel Cas
La nouvelle Accusation reproche à l’Musiciens de l’Utilisation de plaques d’Immatriculation Organisations anticonstitutionnelles et la Diffusion de Phonogrammes, la Haine aufstacheln « et à la Dignité nationale, raciale ou religieuse Groupe ainsi attaquer, que ces insultes et malveillante d’un air méprisant ».
► D’Octobre 2014 à Novembre 2015, il sur Internet des T-Shirts avec le SS-Crânes et interdits stylisée Keltenkreuzen, ainsi que les Cd de Musique avec la Haine contre les Juifs. Punissable en vertu de l’article 86 du code pénal.