Quelle est cette Semaine?

Miriam Freihoff: Les Stages à l’Hôpital attraper cette Semaine et jusqu’à la Mi-Avril. J’apprends de différentes Stations de connaître et de mes Connaissances théoriques à la Pratique.

Ce que Vous aimez sur le sujet que Vous étudiez?

On apprend beaucoup de choses sur le Corps humain et comment il fonctionne. En outre, on peut, plus tard, dans une Profession, avec lequel on peut faire du Bien.

Et ce qui Vous dérange pas?

Parfois, les études de Médecine trop théorique. À certains Endroits, je m’ennuie de la Pratique. Il est certes un peu plus longtemps, mais dans les premiers Semestres, il y avait un certain nombre d’Épreuves, la vraiment stressant.

Ce qu’Ils voulaient de Leur Universitätspräsidentin toujours rêvé de dire?

Nous avons besoin d’une Cantine de l’union des étudiants sur le Campus de Niederrad. Ici, nous avons seulement la Cantine de l’Uni-Hôpital. La Nourriture y est trop cher et ne goûte pas bon.

Votre endroit Préféré à l’Université?

Je me tiens volontiers dans l’Amphithéâtre Bâtiment sur le Campus de Niederrad. Dans le Café où l’on peut s’asseoir confortablement, un Café, et avec des Camarades de la rencontre.

Et Ils s’en vont en aucun Cas, si Vous n’avez pas besoin?

Si je il ne faut pas, je vais pas à la Cantine.

Où est l’Université le meilleur Endroit pour Flirter?

Je pense que, dans la Roseraie de la Bibliothèque, qui va tout à fait bien. Il semble maintenant un peu triste, mais en Été il y a très gentiment.

Comment vivez-Vous?

J’habite dans une Résidence étudiante à Niederrad.

Comment allez-Vous financer Vos Études?

Je vais de mes Parents financièrement pris en charge, et j’ai encore un emploi comme Assistante à l’Université.

Où aller le soir de préférence?

De Bornheim, il y a le Berger Rue un très bon Restaurant thaïlandais. Car je vais régulièrement.

Qu’aimez-Vous à Francfort, ce qui n’est pas?

Ici, il est très multiculturel, je trouve ça très bien. En outre, a Francfort, très différents Quartiers de la ville, ce que j’ai vraiment trouve intéressante. Et, bien sûr, de la Main. Ce qui ne me plaît tant, c’est que l’écart entre les Riches et les Pauvres aussi nettement en rende compte. D’un Côté, il y a, à Francfort, de nombreux sans-abri, et de l’autre Côté, de nombreux Appartements très élevé des Loyers.

– Que voulez-Vous faire après l’université?

bien Sûr, être Médecin. Je me spécialise en Médecine Interne et en veut fois comme Médecin de travail. Pas forcément dans une Clinique, mais plutôt à une Pratique.

***

Miriam Freihoff , 26 Ans, Université de Francfort, 9. Semestre de Médecine générale,

Enregistré par Maximilien de Cuisinier.