Il y a à peine un Architecte actives sur Instragram est comme Norman Foster: Sur les Centaines de Photos, l’Architecte sur l’Internet publie, on le voit lors du Dessin, mais aussi sur un gonflable Cygne assis, une fois posé, il est devant une vieille Weltkriegsjeep, une fois sur la Plage de Cape Cod, en montrer les Images des Choses qu’il aime: une Lamborghini à partir des Années soixante, son Projet de plus de trois cents Mètres de haut, en forme de tulipe, par conséquent, « The Tulip » (Tour de guet, il est à Londres, à côté de la également de lui-même conçu Gherkin Gratte-ciel veut construire, encore une belle Mercedes Gullwing et Hilma af Klint-Exposition à New York, Guggenheim Museum. Pas de Amis de Lord Foster, surtout avec le Plan, à trois Kilomètres au sud de ce Musée, à Manhattan, un nouveau, 360 Mètres de haut Gratte-ciel internationale des sociétés Financières JP Morgan à construire des en effet, sur le Chantier de l’Avenue du Parc est déjà un bon de deux cents Mètres de haut dans le Ciel de New York audition, 52 étages Gratte-ciel, le Début des Années soixante, a été construit. Un tel Colosse au cœur de Manhattan, à faire disparaître, il serait le plus grand de Démolition dans l’Histoire de New York – qui coûte une Fortune et peut être économiquement uniquement se justifier si l’on a au moins une centaine de Mètres plus haut, peut construire.

Niklas Maak

Rédacteur dans le Feuilleton.

F. A. Z.

c’est maintenant grâce à la nouvelle « Zonage »-Dispositions de cette Partie de Manhattan; les deux cents Mètres de haut Gratte-ciel être bientôt aspect chétif à côté de ce que le Sol, à proximité du sud de Central Park, tire. Un avant-Goût ont également eu lieu sur l’Avenue du Parc, le Wohnhochhaus « 432 Park » avec 425,8 Mètres de Hauteur, le plus haut immeuble d’Habitation de l’Hémisphère occidental, et que les Riverains de Central Park et de férocité, de remarquer, comme un ausgestreckter Majeur de l’Argent dans la ligne d’Horizon apparaît. Là, il y aura bientôt de ne plus être seul; Central Park Tower, qui est également la construction de Logements, plus de 470 Mètres de haut. Il est intéressant de noter qu’après, dans les Années soixante ensemble Résidentiel ont été déposées pour Tours de la Place à ce que l’Expulsion des petites Gens, par un Capitalisme vorace, a été critiqué et maintenant, ces mêmes immeubles de bureaux situés à nouveau être démoli pour Luxuswohnbauten faire de la Place; il est Situé dans la Ville du Capitalisme postindustriel à faire plus d’Argent avec le Travail, et compte tenu de toutes des Placements acquis, vide, Appartements de luxe, on se réjouit presque, si l’on a un Représentant de l’Espèce menacée du centre-ville, Employés aperçoit. Contre les nouvelles tours d’Habitation prend Fosters planifié de Bureaux, en tout cas, presque modeste.

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

Que l’actuel « Seventy Two »-Building doux, indigné Denkmalschützer et amateurs d’architecture, mais à juste titre, car l’1961 remise à neuf de la Tour avec ses légères, en filigrane, du moyen Seagram Building inspiré Vertical est un Chef-d’œuvre de l’époque de Skidmore, Owings & Merrill travaillant Architecte Natalie Griffin de Blois et a longtemps été considéré comme « le plus précieux d’une Femme conçu Bâtiment du Monde », un titre Honorifique, compte tenu de la Masse de Tours n’est pas un bon éclairage sur la Répartition du travail dans la Architekturwelt jette.

Natalie Griffin de Blois, en 1921 en tant que Fille d’une Ingenieursfamilie est né et y a six Ans, est décédé, était une « Anomalie » dans de la New York Architecture. Elle a travaillé pour la Construction Utopiker et Théoricien de Friedrich Kiesler et a été dans les Années cinquante, l’un des principaux Concepteurs de l’Architekturfirma Skidmore, Owings & Merrill. Contrairement à son partenaire de bureau Gordon Bunshaft, elle a été mais peu connue; elle a travaillé à New York à Lever House, avec sa petite Cour intérieure, un bastion européen d’Espace dans les américain architecture pour bureaux a apporté (et plus tard tout Bunshaft, a été attribué), a conçu le Pepsi Building et des Parties de la Ford World Headquarters, à Dearborn, dans le Michigan. Maintenant que votre elegantester de Bureaux de disparaître, est peut-être aussi un Signe de la Fin d’une Formidable, dont la Promesse dans les eaux claires et fraîches, des Formes, des Tours de Midtown trouvé sa meilleure Expression.