Le Traité INF entre les etats-UNIS et la Russie Rfrence atomiques des Missiles de moyenne portée ne semble pas pu le sauver.

d’Après les Vendredi, les etats-UNIS, l’Accord aufkündigten, allume maintenant, la Russie, la prochaine option d’intensification. Le président Vladimir Poutine a déclaré Samedi: « Nos Partenaires américains ont annoncé leur Participation à l’Accord, de suspendre et nous continuons notre Participation. »

Il ne veut pas, une fois de plus avec Washington en parler: « Nous voulons attendre jusqu’à ce que nos Partenaires sont assez mûrs pour nous l’équivalent, et un Dialogue constructif sur ce Sujet important. »

Un Officier russe d’un nouveau Missile de Type 9M729 long, dans le Fond StartvorrichtungFoto: Pavel Golovkin / dpa

Pour que veut Poutine afin de donner l’impression, comme si la responsabilité de l’Échec de l’INF-Traité, ce n’est pas lui. Mais les etats-UNIS et les Pays de l’Otan ont déjà fait savoir à qui vous vous pour les véritables Responsables de la Crise de main: en effet, Poutine et ses nouveaux missiles de croisière avec le Nom 9M729 (Code Otan: SSC-8). Cette Arme, après Avis de l’Amérique, un nom de Rupture de l’Accord.

Vendredi avait le Président AMÉRICAIN Donald Trump Poutine encore une Chance. La Sortie des états-UNIS avant six Mois, en définitive, a déclaré la Maison Blanche. Si Poutine einlenke, soit un Retour au traité de désarmement.