Munich, Nuremberg – Je suis Pendlerin. Chaque Matin, je prends le Train pour 8.12 Montre de Nuremberg et Munich. Arrivée: 9.17 Heures. Il arrive parfois des Retards de quelques Minutes. Presque toujours, je suis à 9h30 dans la salle de Rédaction. Cette fois, c’est différent.

Environ 500 Mètres à Ingolstadt Gare centrale retentit une Alarme ICE 501 est venu soudainement. « Chers Passagers, le détecteur est abordée. Nous avons les Pompiers contacté“, a déclaré un DB-Collaboratrice.

Ingolstadt se précipitèrent, les Passagers sur le premier ZugFoto: Avzin Arbilly

des Regards Confus des Passagers, intenses Discussions et les Présomptions. Pendant une Heure, la Situation est incertaine. Dans le Train, n’étaient pas seulement les Banlieusards, comme je l’, mais également des Personnes de votre Vol, de votre Correspondance ne manquez pas autorisés.

Manfred et Charlotte, les Pirates ne sont pas à l’Enterrement geschafftFoto: Avzin Arbilly

comme le Couple Charlotte (72) et Manfred Pirates (74). Les deux ont à un Enterrement, après Moosburg – mais n’avaient pas de Téléphone portable, pour vos amis, en raison du Retard d’appeler. « Un Voisin nous a offert, le Numéro de mon ami en ligne dans l’Annuaire de creuser. A fonctionné! Dans les situations d’Urgence aide, on s’est mutuellement“, dit Charlotte Pirates.