Dans le Venezuela fait rage depuis des Semaines, une Lutte de pouvoir entre le Dictateur Nicolás Maduro (56) et soutenus par l’Occident, Challenger Juan Guaidó (35). Des Députés Andrej Hunko (55, Gauche) a fait quand même le Dictateur, son Attente, arrangea chaleureusement la Main et a posé pour la commune de Photos.
la Réunion de La Gauche, les Députés Hunko avec Maduro a Indignation chez les Regierungsfraktionen à Berlin en sorte. Le vice-CDU/CSU-Chef Johann Wadephul a appelé à la Rencontre de Caracas « scandaleux », le SPD-Außenpolitiker Nils Schmid, le qualifiant de « honteux ».
La Réunion de Caracas a déjà eu lieu le Mercredi stattFoto: dpa
Le SPD Schmid, le qualifiant de « honteux, que le parti de Gauche est toujours, un Souverain en charge de la Démocratie au Venezuela, et détruit son Pays dans la Ruine économique, a renversé ».
« cette Visite propose Hunko des opprimés de la Population du Venezuela dans le Visage et le pouvoir politique hommes de main Maduros », a déclaré Wadephul.
des Verts-Außenpolitiker Omid Nouripour jeta Gauche de Députés, de Maduro « propagande instrumentaliser ». « Maduro n’est pas un Président de gauche, mais un pire Kleptokrat, son Pays et son Peuple ruiné, dit-il.