le Français parle de Radovan Vitek (48). Si le tchèque Milliardaire et Actionnaire de la Télécabine, Société CMA dans Valaisanne de la Station de ski de Crans-Montana, une fois parler le Suisse allemand, il faudrait lui d’Abord l’Expression «Figgi et Müli» apprendre. Il décrit Viteks Principe.
Le Démantèlement des installations à câbles, y a un An, uniquement pour la Fusionsgemeinde Crans-Montana pour montrer qui est la porte des Pantalons, en est un Exemple. La Lettre il y a deux Semaines de la Commune, dans le il 5 Millions de Francs, demande, pour être Couvert à rénover, un deuxième.
Maintenant, placez les Documents qui, jusqu’ici, étaient secrètes, encore beaucoup dans la plus grande Partie du Drame libre. La CMA-les actionnaires Minoritaires, les trois Sections de Crans-Montana, de Lens et d’Icogne, avaient cinq rapports d’experts sur les Opérations autour de l’augmentation de Capital en 2016.
Perte de 2,6 Millions d’
Ils voulaient en garder sous clef. Six Romands Médias à l’aide du principe de la transparence, de sortir et hier, le Contenu publié.
tout d’abord, l’augmentation de Capital de 50 Millions de Francs en 2016, après la Vitek 85 pour Cent des Actions possédait. En même temps a suspendu le Milliardaire, la Société CMA Immobilier (CMAI), les Parkings et Restaurants de la station de Crans-Montana dispose de sa Holding CPI pour un überrissenen Prix à la CMA. Au lieu de 5, Millions a versé CMA 35 Millions de Francs. Pour les Communes, les actionnaires Minoritaires ont enregistré une Perte de plus de 2,6 Millions.
Regretté Vitek le Deal? Ou comment expliquer que ses CPI la CMAI Décembre dernier, pour exactement les mêmes Prix gonflés racheta? «Le Temps» spécule sur l’Intention d’actions civiles pour éviter – enfin, les conséquences financières d’une telle réparation.
Maintenant, le Procureur de la république
Vitek lui-même ne dit rien, mais son Aide de camp Philippe Magistretti (63) conteste le Reproche: Il aurait tout simplement été une Erreur, les Restaurants et Parkings sous le même Toit que les Remontées mécaniques de l’apprentissageğ.
Cependant, il reste encore de la Voie pénale, par Exemple, une Betrugsklage. Seulement, Les Communes ne voulons rien savoir. «Pour nous, le plus Important est que la Transaction a été corrigé», dit David Bagnoud (48), le Président de Lens et les représentants des communes au Conseil d’administration de CMA.
Est-ce crédible? Un rapport décrit Vitek comme le «Poumon économique de la CMA». Il pourrait, en colère à cause d’une Annonce, le Robinet, fermer, il serait «Figgi» pour les Communes! «Müli» maintenant, c’est que vous Viteks Jeu jouer. Cela pourrait être par Exemple-à-dire, lui, les 5 Millions d’euros pour le Parking de Rénovation de transférer de l’.
Mais il y a une troisième Possibilité: «C’est une Enquête en vue de l’augmentation de Capital et à la Vente d’Actions en Relation avec les Remontées mécaniques de Crans-Montana», best��les juridictions du Valais Procureur Nicolas Dubuis à la Mi-Avril par rapport à la VUE. Est-à-dire, Vitek, mais pourrait encore devant les tribunaux. Même avec des Milliards, on peut les Règles du jeu ne sont pas arbitraires ou les modifier.