C’est à la fois une résolution pour la nouvelle Année …
Hubertus Salut (46) prévoit pour 2019 Hartz-IV-Réforme. Cela dit, la Bundesarbeitsminister le « Redaktionsnetzwerk Allemagne ».
« Enduits de Sanctions » si le SPD selon aboli, les obligations de participation des Bénéficiaires de l’allocation de base demeurent.
En Janvier, la cour Constitutionnelle sur la Légalité des Sanctions dans le Revenu de négociation. Salut m’attends à une « très intéressant Débat ». Son Opinion sur le Sujet est claire: « Enduits de Sanctions, dans la Pratique, ne sont pas efficaces, mais beaucoup de déstabiliser, façon », a déclaré le Ministre. « Cela comprend le renforcement des Sanctions pour les moins de 25 Ans. Avant tout, je suis contre le fait que les Coûts de l’Établissement d’une réduction.“
Sur la Question de savoir si le Principe de l’Encouragement et à Exiger rester, dit le Bundesarbeitsminister: « Je suis contre la Suppression de l’obligation de collaborer. » Il existe dans l’état social, une double Responsabilité, pour les Soins de l’Etat envers les plus Démunis et, de l’autre, la Responsabilité de chacun de s’investir eux-mêmes. « C’est à dire à peu près: Si on la énième Fois, un Rendez-vous auprès de l’Office ne perçoit pas, doit avoir des Conséquences. »