Spectaculaires Superpétrolier-Kaperung pour l’Application du Droit international!

Avant la Côte de Gibraltar ont tôt le Jeudi matin, britannique, Marines et Forces de l’ordre britanniques Überseegebiets Gibraltar un 330 Mètres de long (soit environ trois Terrains de football) Superpétrolier battant Pavillon du Panama, d’entrer et de son chargement ont été saisis.

La Raison, a déclaré le responsable de la Ministre du Gouvernement de Gibraltar, Fabian Picardo, dans une Videoansprache à son Peuple: « Cette Mesure, a résulté de l’Information, (…) que le Navire de « Grace de 1′ contre les Sanctions de l’Union Européenne contre la Syrie, en refusant. En fait, nous avons des Raisons de croire que la Grace de 1′ leur Livraison de pétrole Brut à la Banyas de la Raffinerie, en Syrie, a transporté. Cette Raffinerie est la Propriété d’une Institution contre les Sanctions de l’Union Européenne contre la Syrie ont été prononcées.“

en Clair: L’Huile doit être au Dictateur syrien Bachar al-Assad, qui pour sa machine de guerre contre la population civile syrienne a encore stimulé aurait. Ces Exportations sont, depuis des Années, est interdite. Selon le Réseau Syrien pour les Droits de l’homme assassiné al-Assad et son Allié de la Russie le seul mois de Juin 237 Civils.

d’Où le Navire est originaire, est pas encore clair. Après l’IMAGE de Recherches, pensa-t-il cependant de l’Océan Indien, en venant de la pointe Sud de l’Afrique et est arrivé le 4. Juin Le Cap. Cela pourrait indiquer que le Vendeur à Bord de l’avion d’Huile d’Origine et de Destination voulait dissimuler. Un Voyage à travers l’egypte Canal de Suez serait à la fois à Gibraltar et après la Syrie est beaucoup plus court été.