la Fin de La Terreur Califat de « l’État Islamique » est à côté de Combats sanglants et de Bombes US, principalement par un marquée: en fuite les Enfants, les Milliers de la dernière ISIS Bastion, le Village Baghuz, depuis des Jours, quitter.

la Partie, il s’agit pour les Enfants de Djihadistes vers la Syrie sont arrivés, d’ISIS, de lutter, d’une part pour la Relève locale de la Remorque. Mais parfois, il est également à l’enlèvement de Yezidis-Enfants, ainsi que leurs Mères, seul ou enlevées, les Esclaves ont été tenus.

tous les attends maintenant une telle Destin, explique le britannique de la Syrie et de Terrorisme Expert Kyle Orton. Qui, pentes mais de de chaque Groupe, les Enfants faisaient partie.

▶︎ Orton dit à l’IMAGE: « Les Yezidis-Enfants, les Esclaves ont été maintenus dans leurs Communautés retourné si vous n’avez pas à leurs Parents, seront retournés. L’nombreux pas, parce que leurs Parents sont morts.

Détourné pendant des années sur un écorché. Ces présumés jesidischen Orphelins ont pu le Mercredi à partir de l’ISIS Domaine flüchtenFoto: BULENT KILIC / AFP

▶︎ Les étrangers, notamment européens ‘ISIS Enfants seront probablement les Pupilles, donc schutzbefohlene Orphelins, de leurs différents pays d’origine extrémités, à condition qu’ils ne reviennent. Pour ce faire, la Législation doit être appliquée pour ces Enfants par les Parents de supprimer, dans une zone de Guerre.

▶︎ Le Sort de la ‘ISIS, d’Enfants et de terrain est le ungewissesten: pour l’instant ils sont dans Binnenflüchtlings, des Camps de prisonniers, soit de la majorité kurde SDF ou du Gouvernement irakien. Ils ne sont pas particulièrement bien traités. Il semble y avoir aucun Effort pour ces Enfants deradikalisieren et de l’intégration.“

Beaucoup d’ISIS, les Femmes ont un Nombre élevé d’Enfants, pour l’instant, le Souci d’être mussFoto: BULENT KILIC / AFP

Orton a également expliqué pourquoi, rien que dans les trois dernières Semaines, plus de 10 000 « Civils », donc, avec ISIS connectés, mais pas pour ISIS combat de Personnes, à partir de la dernière ISIS Territoire d’environ deux kilomètres Carrés fui. « C’était clairement Partie de la Stratégie d’ISIS, ce dernier Combat de prolonger, en travaillant non-combattants entourait. » Parallèlement, les Anti-ISIS-Coalition « certainement le Nombre de Civils, y compris ISIS Familles dans la encaissées Baghuz-Région étaient sous-estimés », alors que le Nombre de combattants ISIS-Terroristes a été surestimée.

présumés d’ISIS-Combattants boite blessé dans le Village de Baghuz herausFoto: DELIL SOULEIMAN / AFP