Maintenant, il n’existe pas de fois plus d’Électricité!

Caracas – Un massif de Panne de courant a d’autres Parties du Venezuela, dans la nuit de sombrer.

Le Jeudi soir, il y avait selon les Médias, dans de vastes Parties du Pays, pas de Lumière. Il avait 23 des 24 États de l’amérique du sud Krisenstaates concernés. Dans la Capitale, Caracas, un chaos de la circulation. Situé dans la pointe du soir est tombé le Métro, de nombreux Feux de circulation ne fonctionnent pas.

Kiniken tombée, la Lumière. Ici, la crainte des Mères pour leurs KinderFoto: Ariana Cubillos / AP Photo / dpa

les Problèmes, il y avait aussi le Aéroport Simón Bolívar. Les habitants de la Ville, comme une des plus dangereuses du Monde, ont essayé avant la tombée de la nuit à la Maison. Heures après le Début de la Panne de courant, il y avait pas d’Alimentation.

le ministre de l’information, Jorge Rodríguez a parlé de Sabotage et fait des Ennemis, le Gouvernement socialiste du Président Nicolás Maduro pour la Panne de courant qui en est responsable. « L’Objectif était le Peuple vénézuélien pour plusieurs Jours, de l’Alimentation, de couper », dit-il. « Ces Criminels ne pas réussir. »

Maduro et l’auto-proclamé Intérim de Juan Guaidó se livrent depuis des Semaines, une âpre Lutte pour le pouvoir. « Par l’Impérialisme nord-AMÉRICAIN annoncées, et nommés Courant de la Guerre contre notre Peuple est voué à l’échec », a écrit Maduro sur Twitter.