Dans les Temps de la médiane d’Abondance, il est agréable, si une Série d’une facilité le Choix. Si les plus nobles Esprits même de les dissuader. Si le premier Épisode, le Pantalon et le Spectateur sait ce qui l’attend. La Série « Future On » attire, dès le Début, l’ensemble des Registres et se roule johlend dans un Mélange explosif d’grotesque recouverts de Violence gratuite et d’un Humour, d’où, à première Vue, volontiers, je dirais qu’il est au Niveau de alberner élèves de quatrième année, bien que tout le monde sait qu’il s’ – oui, peut-être la plupart du temps chez les Hommes, jusqu’à un Âge avancé d’une grande Popularité. On avait ce Genre de abstoßendem et herzerwärmendem Krawallhumor dans la Cohue des sages, intelligents et épuré Coffee-Table Book de la Série, ou presque, disparu en attente.

Axel Weidemann

Rédacteur dans le Feuilleton.

F. A. Z.

mais Maintenant, les Créateurs de la Série, Kyle Hunter et Ariel Shaffir, en collaboration avec les mêmes Humour célèbre et infâme de Seth Rogen et Evan Goldberg (« Sausage Party »), une bruine de Zeitreiseklamotte produit, la superbe Effet, que le Spectateur aussi humortechnisch à travers le Temps en voyage. C’est-à-dire: Ici se chevauchent toujours überdrehende Burlesque des années quatre-Vingt et de la anspielungsreiche et parfois même pénible de Référence et Fragmenthumor d’aujourd’hui. Et c’est à la Future On » aussi sûr.

Menacé après une Superimpfung

Josh Futterman (Josh Hutcherson) le dernier Niveau du bluttriefenden jeu vidéo « Biotique Wars » est reversé, tout à coup les deux Personnages de jeu Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) dans une Main-devant-le-Front-Fremdschäm Scène chair et en os devant lui. Vous expliquer le Jeu, ne serait qu’une Sorte de Rekrutierungsmaßnahme de l’Avenir, le « Sauveur » de le localiser. Filmzitat dans la Citation: « Bienvenue à la Résistance ». Parce que, dans l’Avenir, le Monde après une schiefgegangenen Superimpfung vraiment de « Biotics » menacé.

« Le », constate Josh indignation, « c’est ,The Last Starfighter’; c’est exactement la même Action. » Il estime que le Film de l’Année 1984, dans lequel des Extraterrestres via un jeu vidéo prenant en charge les Pilotes à la recherche pour votre mettre fin Klasbahis à la Guerre. Il est bien sûr beaucoup plus que cela: « Bill & Ted fou Voyage à travers le Temps, notamment parlé de « Retour vers le Futur », encore et toujours, « Terminator », « Minority Report », « Jeux de guerre » et de toutes sortes de intertemporale Bildresonanzen de « Easy Rider » et « Apocalypse Now », jusqu’à « Breaking Bad ».

Josh, toujours chez ses Parents aimants, Don Ed Begley jr.) et Diane (Glenne Headly, qui, malheureusement, après le Tournage de la cinquième Épisode soudainement disparu) habite et comme Concierge dans un Laboratoire de recherche travaille, à la Lutte contre les maladies Sexuellement transmissibles a prescrit, dispose d’une Connaissance approfondie sur voyage dans le temps: « puis-je être un Dinosaure? » Ne profite qu’il peu. Parce qu’il n’a pas la Killerqualitäten, qui lui qua virtuel Succès attendu, en Conséquence, entre la Logique et la Réalité de l’univers du Jeu (sous Forme de Loup et le Tigre) et de ses propres convertibles Réalité râpée. Peut sauver les Situations, pourtant, par la Bonté, de la Charité et de l’Empathie, même si lui pour être à la Mode, venu Gutmenschentum toujours des litres de Theaterblut pour les Oreilles.

« Future » – à côté d’un ausgeschlafenen concept en images (Appareil photo Brandon Consolation, Cort Fey) et d’une décoration soignée, presque intouchable, c’est que rien n’est sacré. Ici, dans toutes les Directions de pied, de poing et de crach. Et si les Gags ne s’allument pas, alors vous êtes au moins d’une touchante Bêtise. Ainsi, la jeune Version de Herpesforschers Elias Kronish (Keith David), lors de la Fête d’une noire, une association d’étudiants dans un « Dance off », de Josh dans Astronautenkostüm avec les voisines « Moonwalk »Coups de Michael Jackson battus, à la suite de quoi quelqu’un enthousiaste de son Cousin appelle pour lui dire qu’il était le Cousin de Michael, enfin, ses Tanzbemühungen peut prendre en charge. Qu’il comme, bien entendu, Josh perdu Téléphone portable attaque, fait partie des plus subtiles formes de Comique de « Future ».