Est la Familienministerin bientôt votre Doctorat?
Toujours en cours de l’Enquête de l’Université Libre de Berlin, à la demande de Françoise, Giffey (SPD), dont la Thèse est vérifiée.
Mais avant de l’Uni présenter les Résultats de ses a pu, d’ores et déjà les Plagiatsjäger la plate-forme internet VroniPlagWiki l’Examen de la Thèse terminée.
Résultat: Vous jetez le SPD-Politicienne « de nombreuses littérale et fidèle Textübernahmen », « qui ne sont pas identifiées comme telles ». C’est ce que rapporte le « Miroir ».
au Total, les VroniPlag Auditeurs Giffeys Thèse de doctorat, intitulée « l’Europe, Chemin du Citoyen », à 37% de plus de 200 Pages de Violations des Règles scientifiques ont trouvé.
▶︎ Sur onze Pages du Travail, il existerait des « 50 à 75 pour Cent Plagiatstext », sur une même Page, plus de 75%, c’est-à-dire sur la VroniPlag Page.
Important cependant: de Ces Infractions étaient en Comparaison à d’autres Plagiatsfällen plutôt modérée, a déclaré le VroniPlag Militant de Gerhard Dannemann, Professeur à l’Université Humboldt de Berlin. « Le plus important est que les méthodes évidentes l’Auteur de Sources contourne. »