Francfort – « Je vous salue, tu Patrie, tu magnifique Pays / Cœur de l’Allemagne, de la fleur de mon Hessenland » – personne ne sait encore, le Hessenlied. Ou les Salzkuchen, la Hesse-une Variante du célèbre Flammkuchens.

Pour le Chef de la Jeune Union européenne Rhin-Main, Yannick Schwander (30), est le manque de Hesse, en Savent plus que juste une Nuisance. Régionaux de Référence et à la Connaissance de communes des Traditions qui crée des liens. Comme il s’agit de Sentiment d’appartenance.“ Schwander est en tant que Maire de la basse-Erlenbach passionné de Francfort et fier de Hesse.

Son Exigence: une Heure Hessenkunde par Semaine – une spécialisation, ou intégré dans les cours d’Histoire ou de Gemeinschaftskundeunterricht. La CDU-Politiciens: « la Seule manière de savoir Élèves ce qu’il faut préserver. »

Hesse dans le Monde: professeur de théologie, Johann Wolfgang von GoetheFoto: Sven Moschitz

Et de la diversité de la Hesse de la Culture: « Nous avons Ebbelwei et Gre Soß, nord de la Hesse, de jurer sur la Bière et le Poinçon s’en fout. » Les différents Dialectes doivent jouer un Rôle.

de points communs, de détecter les Différences de respecter, Schwander voit son Incursion dans une Ligne avec des Jalons comme le premier Par en 1961. Ainsi le voulait l’époque, MP Georg-August de l’Étain († 74, SPD) la Cohésion au sein de la jeune Province renforcer.

Schwander le Stoltze-Fontaine dans la nouvelle Francfort AltstadtFoto: Vincenzo Mancuso

en savoir Plus Heimatstolz serait de Hesse, aujourd’hui aussi bien sur le Visage, trouve Schwander, Pourquoi posez-nous notre Lumière sous le Boisseau? Goethe est originaire de Francfort, Heinz Schenk était de Culte et de Konrad Zuse a vécu pendant des décennies dans Hünfeld.“