Pas de Bandes, peu de Photos pour ses Reportages devait Claas Relotius (33) « le Miroir » peu de Preuves de livrer.

Où sont certaines Contrefaçons facilement vérifiables et réfutable.

Deux Habitants de l’US petite Ville de Fergus Falls dans l’État du Minnesota de l’est. Vous exposer quelques-uns des Mensonges, dans une zehnseitigen Reportage sur « typique » Trump-Électeurs dans la Place.

▶︎ Sur la réalité de Fergus Falls vivant Andrew Bremseth (27) écrit Relotius: « Il n’a jamais été avec une Femme. Il n’a jamais été au bord de la Mer.“

en fait, aurait le « Miroir » cette Invention facilement visible: Sur le Facebook de Compte de Bremseth se trouve une Photo de lui avec sa Femme au bord de la Mer.

Pas de Femme, jamais au bord de la Mer: Ainsi le décrit Relotius la prétendue Trump Électeurs de Andrew Bremseth. Maintenant plongé cette Photo aufFoto: privé

▶︎ Relotius raconte Fergus Falls également d’une salle de Cinéma, à peine quelqu’un pour les professionnels de la Danse-Film « La La Land » intéresse pendant la Guerre « American Sniper » était épuisé. Effectivement couru ce Film au cours de la Période, pas du tout.

▶︎ Relotius écrit aussi sur Neil Becker: un Homme, des Haltères stemme, des Épaules larges et toujours les Mains noires. Mais la Ville vit l’absence d’un tel Neil Becker.

Sur la Photo, le lui montrer, est l’ancien Propriétaire, d’une salle de sport. Son Prénom: Doug. Les Mains noires de Travail, il n’a pas.

Et dans d’autres grands Reportages ont Relotius Fraude démontrée.

▶︎ Dans les « Jaegers Frontière », raconte l’Auteur de US Milice, à la Frontière avec le Mexique. Au Cœur de l’Histoire: un présumé Vétéran avec Kampfstiefeln et le Casque, la « Force » et la « Fierté » sur son Dos tatoué. Kampfname: « Jaeger ».