Vous gâcher la Masse de la propre Fan de la Scène de la fête. Ils sont dangereux parce qu’ils encore et toujours de nouvelles pièces d’Artifice de jouer au Stade. Et ils sont des criminels, si vous Pyro à jeter les Gens, comme lors de 2:1 à Rome.
Deux Voyous ont été lors de la Lazio Jeu arrêtés par la Police. Une de Bergame. Un jeune Vieux-Hooligan avec interdiction de stade. Mais il y a aussi beaucoup de Zündler en propre, à Francfort, le nord-Ouest de la Courbe.
Donc beratschlagte Comité Axel Hellmann maintenant avec le Directeur Philippe Reschke et de Fan-agent, comme l’Eintracht le Pyro-Problème 2019 veut combattre. « Nous maintenons notre Orientation: Dialogue avec les Supporters », Hellmann. Mais il demande aussi un Changement de mentalité dans la Fan-vous de la Scène italienne de la Situation pour éviter que la Bundesliga: « Nous avons besoin d’une Sorte d’Autolimitation de le faire. Reconnaître les Réflexes, il se déclenche quand on ne respecte pas les lignes Directrices.“
en effet, tout comme à Rome, Football a pas de Plaisir.
Seulement 15000 Spectateurs dans le Stade. Mais massive de Contrôles policiers. Les Fans, les Knüppelschläge de la Police pour se plaindre. Provocateur Contrôles de la Ville et du Stade de l’Entrée.