Flash-Amtswechsel du Pentagone!

Mardi avait le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73), étonnamment, un nouveau Changement de personnel au poste de ministre de la Défense annoncé: Mark Esper (55) vise à nouveau le Chef du Pentagone être. Dès le Lundi, il se doit de son Travail d’une compétition. Cependant, le Sénat des états-unis, la nouvelle Personalie encore approuver …

au Milieu des tensions avec l’Iran, avait Trump cette Semaine, Mark Esper pour l’Office AMÉRICAIN à la Défense, nominé. Ce Changement a confirmé la Maison Blanche Vendredi soir (heure Locale). Esper, jusqu’à présent chef d’administration AMÉRICAINE, l’Armée, succède à Patrick Shanahan, le Ministère seule élection à exerçait.

l’entrée en service le Lundi

Aussi Esper, l’Office est d’abord élection à appliquer, jusqu’à ce que le nécessaire à la procédure d’Autorisation dans le Sénat des états-unis est de.

Photo: IMAGE

Mais son Agenda est déjà bien rempli: Le Lundi (heure Locale) doit Esper son nouveau Bureau. Après la cérémonie d’Investiture, il est égal à sa première Réunion, avec le reste de l’Otan Ministres de la défense à Bruxelles, a annoncé le ministère AMÉRICAIN de la Défense avec. Ainsi, Esper, Mercredi et Jeudi, en Belgique, vol.