Görlitz – La durée de trois jours, Néonazis Réunions en petit Ostritz (arrondissement de Görlitz) avec des Groupes comme Frontfeuer ou Radikahl – les Autorités de poignées, le Vendredi avant le début du festival et ont pris le, les Néo-nazis de la Bière chemin.

Auparavant, le tribunal Administratif de Dresde, l’Alcool est interdit en tant Édition de l’Arrondissement de Görlitz, confirmé.

Le Juge: « dans le Contexte des Événements supplémentaires et, partant, de Rencontre entre les différentes politiques de l’Entrepôt et de l’évident combatif-agressifs, la Nature de la Manifestation serait une consommation d’Alcool sans aucun doute les Risques de Conflits violents continue d’augmenter. »

police porte-parole de Charlie Jahn (40): « Nous avons le Site, à 15 Heures, à entrer et à l’Organisateur informe que jusqu’à Dimanche, à 3 Heures, l’Alcool est interdit est. »

Alors s’avança de secours Technique (THW) avec un camion qui transportait environ 4200 Litres de Bière à partir de. En cas de non respect de l’Édition menacent de 5000 Euros d’Amende.

Environ trois Centuries de la Police contrôlée qui arrivent, les Néo-nazis de toute l’Allemagne. Y compris les Partisans de militants Néonazis Réseau « Combat 18 », dont l’Interdiction des Politiciens de Gauche demandent.