Les Élections européennes est à la Porte, mais la sélection de Candidats sont les Allemands, souvent, ne sont pas connus. Un Mois avant l’Élection, les dons de 45 pour Cent des Citoyens, pas un seul des neuf Candidats des Partis représentés au Bundestag de connaître (Source: YouGov).
il ne faut pas! IMAGE Vous présente les allemands Candidats des grands Partis:
MANFRED WEBER (CDU/CSU)
Manfred Weber (46)Photo: Nicolas Pauvres / dpa
Pour son plus grand Objectif politique à Bruxelles, a été Manfred Weber, prêt pour la plus grande Renonciation en Bavière: Horst Seehofer, en 2018 son Poste de CSU-Chef abandonné, laissant Weber, sans plus tarder, Markus Söder le premier Accès. Justement Söder, il faut dire, car Weber et il n’ont jamais été les meilleurs Amis. Si grande de son personnel, de ses opinions aient pu être, son Ambition était seul, un seul Objectif: le Président barroso.
Dans la CSU a la niederbayerische Catholique un classique Parteikarriere derrière. De 2003 à 2007, il était Chef de la Jeune Union in Bayern, de 2008 à 2016 niederbayerischer Bezirkschef – CSU Hiérarchie d’un poste important. En 2002, il a déménagé à 29 Ans, dans le Landtag de bavière, avant de rejoindre, en 2004, pour la première fois au Parlement de l’UE a été choisi. Depuis 2015, il est Weber, vice-Président, au Parlement européen, il dirige le Groupe du parti Populaire Européen (PPE).
KATARINA ORGE (SPD)
Catherine Orge (50)Photo: Kay Nietfeld / dpa
« Je suis Européenne », a assuré Catherine Orge, originaire de Kölnerin, sur son Site internet. Sa Mère est Allemande, son Père Britannique, a étudié à Paris, et de son parlement fédéral est adjacent à Luxembourg. Un clin d’œil désigne les 50 Ans déjà comme « un mode » facile « SPD ».
La Juriste, qui, quelques Années en tant que Collaboratrice scientifique à la cour Constitutionnelle fédérale a travaillé, était déjà Secrétaire général de son Parti, avant de rejoindre l’Office de la Familienministerin et fonctionne depuis la Réédition de la grande Coalition en tant que Ministre de la justice. Si c’est pour le double de la Mère au Parlement européen, puis il n’est pas seul à Bruxelles. Dans une Interview, a annoncé Barley que son Ex-Mari et son Fils cadet venir: « Nous avions apportées, des Parents et de l’espace de la Proximité, de rester jusqu’à ce que les Enfants sont grands. »