au Total, plus de 1’300 Actionnaires, Vendredi, au Hallenstadion de zurich, quelque chose de plus que l’année Précédente, près de 1’200. Ils représentent cependant que près de 1,2 pour Cent des Voix des actionnaires présents, le Reste est par un Représentant indépendant perçu. Les grands Actionnaires, parmi eux, environ la Olayan Group, Qatar Holding, Harris Associates, Blackrock ou de la norvège, les fonds Souverains peuvent donc, le cas échéant représenté.

En Amont du Vote pour le rapport de Rémunération, il y avait 20 Interventions. Ethos-Directeur de Vincent Kaufmann environ critiqué les salaires des managers par Rapport à Aktienverlust de 40 pour Cent au cours de la dernière Année, en tant que «intolérable ». Il ne comprends pas, par Exemple, un Montant de 30,6 Millions de Francs de Bonus de la Direction pour l’Exercice 2018, la demande peut être dit Kaufmann.

La Suisse Stimmrechtsberater Ethos avait les Actionnaires, préalablement recommandé à tous les Points concernant la Rémunération du Conseil d’administration et de Gestion avec des «Non» à la voix. Étant donné que la Banque, mais la Confiance des actionnaires importants jouit devraient Vendredi toutes les Propositions du Conseil d’administration sont adoptées.

Aussi, dans plusieurs Interventions sur le Climat. Auparavant, le Matin, devant les Portes de l’Assemblée générale, en dépit de la Pluie de Personnes Klimastreikbewegung», proteste. L’Accusation à l’encontre de la Banque, le Credit Suisse de continuer à les fossiles Brennstoffindustrie soutiens, et donc de la crise Climatique mitfinanziere.

Risikochefin Lara Warner a présenté, conformément à la Politique du Credit Suisse dans le cas du Climat. On regarde de très près, où et avec qui vous faites des affaires en fais, dit-elle. (SDA)