Le United States Code, le procès-verbal officiel du droit fédéral des États-Unis, comprend des Informations précises, avec le Drapeau national le traiter. Le Versant doit toujours rapidement hissé, mais lentement et de cérémonial d’être abaissé, lors de la Herabnehmen est de veiller à ce que le Drapeau n’est pas le Sol ou d’autres Objets à toucher. Pour la Conservation, la Bannière clairement définies Étapes soigneusement les plis de la Pluie et de tempête sur la Présentation du Drapeau de renoncer, sauf si vous souffle une Occasion en Berne. Est le Drapeau délavée ou endommagé, à digne Type remplacés et mis au rebut. La sur-Représentation d’un Drapeau dans zusammengerafftem État est de s’abstenir.

« Our Flag » (2018), une Œuvre de l’Artiste américain Ed Ruscha, actuellement dans les Locaux de la Sécession de Vienne montre le symbole d’état des États-Unis dans un État probablement les pires Craintes de l’Auteur du United States Code dépasse. Le Vent a un énorme Trou dans le Versant déchiré, devant un apocalyptiques fond noir vole ébouriffé Würdezeichen en rouge, bleu et blanc, Chiffons de celui-ci. Le lamentable État dans lequel Ruscha le Drapeau national présente, un Symbole de la Situation actuelle du Pays? Il s’agit de « notre Drapeau » pour une Œuvre d’Art engagé? Interrogé si les Viennois Présentation n’est pas ce qui a été sa politischste Exposition était donné Ruscha dans un Entretien à la F. A. S. récemment, la Réponse est: « À la Surface probablement déjà ». Ne nie pas, l’Artiste, donc, la Dimension politique de son Œuvre, il ne maintient pas tant la Description est suffisante.

Un Manifeste aurait de Ruscha, pour ses minimaliste est connu, personne ne s’attend. Toute Forme d’Emphase, ce laconique de l’Art étranger, et serait également difficile avec la légendaire sang-froid de l’Artiste Concilier « He puts the cool into L. A. », chantaient David Stephenson et Richard Bell, déjà 2000.

Itinéraire

Unique Reproduktionstechnik

Le Titre de l’Exposition (« Double Americanisms »), a Ruscha sa Représentation du Drapeau à plusieurs Égards reproduit. La déplorable Version deux précédentes Représentations de l’avant, quel est le Drapeau encore intacte de montrer l’État: « Untitled (American flag on pôles) » et « Mother s Boys ». C’est surtout le Ruscha, à Vienne, mais pas les Originaux de ses Flaggenbilder, mais des Copies numériques de la Peinture – la première et la dernière Fois, qu’il Reproduktionstechnik utilise pour l’Artiste dans une Interview. Enfin, il a les Copies miroir doublé, de sorte que la résolution Drapeau en deux identiques, mais d’inversion Versions sur le Mur: une fois souffle des Lambeaux vers la gauche, une fois de la même Formation vers la droite.

cette Multiplication et la mise en Miroir de « Our Flag » tout Semblant d’Immédiateté. Ruschas Avis du Sujet, et montre une Comparaison avec Jasper Johns’ célèbre Flaggenbildern: Johns affiche la bannière étoilée comme plat, la Toile uniformément bedeckendes Modèle et de cette Manière fait de distinguer s’il s’agit de la pittoresque Représentation d’un Drapeau ou avec des stars and stripes Toile peinte elle-même pour le Drapeau est devenu. Un tel Jeu de la Représentation et bénéficiant de la démo intéresse Ruscha. « Notre Drapeau » ne laisse pas de Doute quant à l’existence d’un Objet dans sa instable Matérialité représente. Dans ce Sens, a Ruscha depuis ses Débuts dans les Années soixante pour les dinghafte Apparition des Signes intéresse. Symboles, des Lettres et des Mots n’est pas seulement quelque chose, mais ils sont aussi des Objets physiques. On tombe sur ses Photos, des Lettres et de la Marque de projeter des Ombres ou des toffees comme la crème Glacée.