au bout de dix Ans de la Bundesliga et de 200 matches de la chambre des Lords a fini Jan Rosenthal (32) dans l’Été de sa Carrière. Maintenant, regarde l’Ex-Milieu de terrain (entre autres, Hanovre, Darmstadt), ses Professionnels, Temps de retour, et nous explique comment il le abgezockte Bundesliga Secteur détesté.

Rosenthal « Sportbuzzer »: « M’ont beaucoup de Choses de plus en plus agacé: L’Égoïsme dans l’Entreprise – il dans de nombreuses Associations, en priorité, pour le Pouvoir, de Statut, et non la Chose elle-même, alors que le Mannschaftserfolg. Et à tous les Niveaux.“ Par la Fébrilité de l’Entreprise dépourvue de lui d’une Évolution au sein des Associations.

Le peut Mangeurs de mieux Hanovre-Keeper attaque complètement à côté de la Source: DAZN 4:43 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Rosenthal a également critiqué son ancien Collègue: « La TV-Interviews sont presque toutes identiques, ce qui reflète toute la Lueur de l’Industrie bien contre. Beaucoup de Façade, le plus souvent peu de Contenu.“

L’Offensive de l’Homme de l’autocritique: « bien Sûr, on ne peut jamais généraliser, mais en de nombreux endroits, la propre Monde complètement excessif – parce que je me réfère aussi à un. Enfin, toutes les Questions de politique aujourd’hui, je me rends compte avec le Recul, comment je me suis carrément Ridicule.“