Le Gouvernement par le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) fait grave! La Rückzugsbefehl pour les Troupes en Syrie, est, selon CNN-Rapport semble d’ores et déjà signé. Signifie: Les Troupes AMÉRICAINES doivent guerre civile, de retirer, de leur Soutien pour les Troupes kurdes dans la Région.

Auparavant, Trump et le Président turc Recep Tayyip Erdogan (64) le Dimanche entre eux par téléphone. Le Président AMÉRICAIN, a écrit sur Twitter: Il avait avec m. recep tayyip Erdogan, « une longue et productive Appel » et « lent et höchstkoordinierten le retrait des Troupes AMÉRICAINES » de la Syrie discuté. « Après de nombreuses Années d’Utilisation de nos Gars », affirme Trump.

Trump avait, Mercredi, de surprenant, d’une Déduction totale de 2000 Soldats AMÉRICAINS en provenance de la Syrie, a annoncé. Les pays Alliés des etats-Unis a fait l’Trump en critiquant, dans leur propre Pays, la Décision très controversée. De la france, Chef de l’etat, Emmanuel Macron, a critiqué l’Étape avec les Mots: « Un Allié, il est coupable de manière fiable. »

La Turquie mais se félicite de la Décision, parce qu’Erdogan par un retrait des Soldats AMÉRICAINS Main libre dans la Lutte contre les Troupes kurdes en Syrie reçoit. L’Armée AMÉRICAINE avait avec les Combattants kurdes ont collaboré à la Terrormiliz ISIS repousser. Trump tient les Islamistes, mais pour « largement vaincu ».

Trump et Erdogan avaient pour la dernière fois Début Décembre, à la Lisière du G20 qui s’est tenu à Buenos Aires (Argentine) getroffenFoto: MURAT CETINMUHURDAR / AFP