Lors de la récente Catastrophe du Tsunami en Indonésie, selon les chiffres officiels, au moins 281 Personnes ont perdu la Vie. Comme indonésien de la protection Civile, le Lundi suivant, a annoncé en outre, plus de 1000 Personnes ont été blessées quand un raz de marée, Samedi soir (heure Locale) les zones Côtières des deux Côtés de la Sundastraße célèbre Détroit entre les Îles de Sumatra et de Java concernés. En outre, 57 Personnes étaient portées disparues, a déclaré Sutopo Purwo Nugroho, porte-parole de gestion des urgences. Près de 11.700 Personnes ont été par la Catastrophe de sans-abri.

Allemand, d ‘ après les Connaissances actuelles, n’est pas touché, a tweeté le ministère des affaires Étrangères à Berlin dès Dimanche. Un porte-parole du Touristikkonzerns Tui dit que la compagnie avait dans la Région, pas de Clients. L’Objectif principal en Indonésie était de l’Île de Bali, en continuant vers l’Ouest. Le président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier et la Chancelière Angela Merkel, les langues, le Président indonésien, Joko Widodo et les victimes de ses Condoléances.

Le raz-de-marée étaient en plein dans la Saison des fêtes les plus populaires, Touristenstrände sur les deux par le Détroit séparés Îles tombée. Déjà à Noël 2004, un Tsunami dévastateur, à côté de l’autre orientale, les pays Riverains de l’Océan Indien, l’Indonésie prises, seul comptait plus de 160 000 Personnes ont perdu la Vie, au total, environ 230.000 Morts.

Itinéraire

il y a près de trois Mois, les services populaires de l’Île indonésienne de Sulawesi, à environ 1500 Kilomètres au nord-ouest du Territoire concerné par un grave Tremblement de terre et provoqué un Tsunami, un tremblement de plus de 2200 Personnes, a coûté la Vie. À l’époque, se faisait sous de nombreux Indonésiens Amertume de large à partir de leur point de Vue, à la lenteur de Réaction des Autorités indonésiennes à la Catastrophe.

Selon les Informations de l’Agence indonésienne de Météorologie, du Climat et de Géophysique (BMKG) était la Cause du Tsunami, probablement une Épidémie de dans le Détroit sous-jacente Volcan Anak Krakatau, à son tour, un sous-marin Glissements de terrain. Donc, a eu lieu l’Éruption Samedi soir, à 21.03 Heures (heure Locale; 15.03 HEC), 24 Minutes plus tard, sois le Tsunami Pays frappé.

L’Anak Krakatau (traduit: l’Enfant de Krakatau) est un Volcan, dans le Sunda Détroit d’environ 50 Kilomètres de la Province de Banten, dans l’Ouest de Java se trouve. Surtout parmi les Indonésiens s’applique à la Région de la Sundastraße en raison de sa Proximité de la Capitale indonésienne, Jakarta, en tant que destination de vacances.

L’Anak Krakatau a été créé par une Éruption du Krakatau, 1883, l’une des plus violentes Éruptions du tout, avec une estimation de 36.000 Morts avait causé. Depuis 1927, l’Anak Krakatau même volcanique actif. Il dépasse d’environ 338 Mètres de la Surface de l’eau, comme les Données de l’Agence de Géophysique de le prouver. Depuis longtemps, il avait un Danger mortel pour le Continent représenté, dit-il. Il y avait donc déjà en 2016 et 2017, les Épidémies, et depuis le mois de Juin, il a une augmentation de l’Activité.