Branchez Poutine à l’Huile de Dollars, derrière les bons scores des rechtsnationalistischen de la Lega, Parti de Matteo Salvini?

Italie discuté le Soupçon que la récente Campagne électorale de Salvinis droit de la Lega (autrement Séparatistes Parti de la Ligue du Nord) du Kremlin, a été parrainé par.

Le magazine en ligne « BuzzFeed News », a eu, Mercredi, la Copie d’un Audiomitschnitts d’une prétendue Réunion de Moscou de trois kremlnahen Politiciens et trois Italiens publiés, y compris la Salvini-Familière Gianluca Savoini. Lors de la Réunion à l’Automne 2018, il doit s’être passé comme des Millions de Dollars en provenance de Russie, faces cachées, à Salvinis Ligue de trafics ont pu.

Salvini a démenti prompt: « La Ligue n’a jamais un sou de la Russie d’accepter. » Mais le Parlement doit être le chef du Parti, ni le Discours et la Réponse sont. Les Médias italiens rapportent que, en outre, le Parquet de Milan en raison du risque de Flux de trésorerie au Parti populiste de déterminer depuis quand n’est pas claire. Les Soupçons de Financement avait déjà été perçu, d’autant plus que le Parti, il y a quelques Années, en raison de abgezweigter Parteigelder (notamment par l’Ex-Chef de Umberto Bossi) de la Faillite d’un etat.