Le Pétrolier «Grace 1», selon ses Termes, trop grand pour syriennes Ports se casser. Où le Pétrolier au lieu de cela devrait aller, dit-Moussavi pas.

qu’est-Ce qui se passe?

il y a eu une Semaine de la Marine britannique le Superpétrolier avant l’Enclave britannique de Gibraltar, à la pointe Sud de l’Espagne fixé. Il doit chargés de Pétrole iranien vers la Syrie, sur la route, ce qui une Infraction aux Sanctions contre le Pays. Le capitaine et le Premier Officier ont été arrêtés.

Nette Menace contre Londres

maintenant, Ils sont de la Police britannique dans le territoire d’outre-mer ont été interrogés. La Cour Suprême de Gibraltar a ordonné que le Navire, au moins jusqu’au 21. De juillet n’a pas de repartir, peut.

«Si les Britanniques, les etats-UNIS et dangereux Jeu d’embrasser le souhaitez, nous vous conseillons de vous, cela ne souhaitez pas le faire», a déclaré Aussenamtssprecher Abbas, Moussavi, le Vendredi. Après l’Arrestation du Capitaine et le Premier Officier de la Citerne Jeudi l’ai iranien des affaires étrangères, pour la quatrième Fois en une Semaine, l’Ambassadeur britannique à Téhéran syriens, selon le porte-parole.

Gibraltar conteste la Pression des états-UNIS

Moussavi a jeté la grande-Bretagne, avec Vue sur le Différend sur le programme Nucléaire iranien avant la «Grace 1», sous la Pression des etats-UNIS, en colère, ont. Pour ce faire,  » a déclaré le Chef du Gouvernement de Gibraltar, Fabian Picardo, il n’ai pas le Temps de quelque Gouvernement que ce soit une Demande concernant la «Grace 1». Le Superpétrolier, ce serait en raison de Soupçons ont été saisis, le Transport va à l’encontre de l’UE à imposer des Sanctions contre la Syrie ne sont pas respectées.

«Les Britanniques devraient le Pétrolier immédiatement l’expiration (…) Ce serait pour les deux parties est aussi le meilleur», a déclaré Moussavi de l’etat, l’Agence de presse IRNA.

Iran nie mesure de représailles contre les britanniques Pétrolier

Jeudi déclenché un Incident avec des britanniques, des Pétroliers dans le détroit d’Ormuz les Spéculations sur une éventuelle mesure de représailles de l’Iran. Britannique, selon les Informations y avait trois Bateaux iraniens tente, un Navire marchand britannique à la Traversée de l’empêcher.

Le Gouvernement de Londres a déclaré Jeudi que trois iraniens Bateaux dans le Détroit du Pétrolier British Heritage» auraient approché. Ils auraient «contraire au Droit international»tenté de, le Navire de commerce, sur le Passage de l’empêcher. Téhéran a nié en revanche, à un Incident avec un Navire britannique d’avoir participé.

La Frégate HMS Montrose» de la Royal Navy avait été obligé de faire, entre les iranien de l’Amorçage et de la «British Heritage» positionner et des Avertissements verbaux les Bateaux de céder, a déclaré un porte-parole du gouvernement de Londres. Les Navires iraniens auraient alors de la folie.

La compagnie pétrolière BP, dont la Flotte de la «British Heritage, ce qui voulait l’Incident n’a pas de commentaires, a remercié, mais la Royal Navy pour votre Soutien.

Téhéran a nié toutefois, impliqué dans l’Incident de l’être. «L’Objectif de ces inappréciables Insinuations ne, de Tensions, de provoquer», a déclaré le Ministre des affaires étrangères iranien Mohammed Dschawad Sarif l’Agence de presse Fars. (SDA)

Plusieurs Incidents impliquant des Navires de commerce, à proximité du Détroit d’Ormuz dans les derniers Mois de la Vue sur cette importante Seestrasse dirigé. Environ un Tiers du transportés par voie Maritime Huile à travers le Détroit entre l’Iran et Oman transportés.

Blocage bedrot internationale, les marchés du pétrole

Un Blocage de ce stratégiques du chas d’aiguille serait le prix du Pétrole à la hausse avec des Conséquences désastreuses pour l’économie Mondiale. Déjà, des Incidents récents ont veillé, par conséquent, de Nervosité sur les marchés pétroliers.

compte Tenu du Différend à l’international Atomabkommen avec l’Iran, et de l’embargo économique des états-UNIS, Téhéran a menacé à plusieurs reprises, la Seestrasse bloquer. Le Détroit entre le Golfe Persique et le Golfe d’Oman, à seulement 50 Kilomètres de large. Même si la Marine iranienne aux etats-UNIS militaire n’est pas cultivé, il ne serait pas difficile pour vous, un Passage par Seeminen bloquer.

Depuis des Siècles importante route Commerciale

Le Détroit d’Ormuz est depuis des Siècles une importante route commerciale. Sur les Îles d’Ormuz et Keschm construite par les Portugais au 16ème siècle. Siècle, les Fortifications et Handelsstützpunkte. Aujourd’hui, les Îles iraniennes en raison de leur dramatiques, les formations Rocheuses et les forêts de Mangrove les Destinations touristiques populaires. D’autres Îles dans le Milieu de la Seestrasse entre l’Iran et les Emirats Arabes Unis controversée.

Après l’Attaque sur deux Pétrolier dans le Golfe d’Oman et de l’augmentation de l’Enrichissement de l’uranium par l’Iran en train de s’aggraver la Situation entre les etats-UNIS et l’Iran à poursuivre. Dans la Source, nous Vous tiendrons au courant des Événements au Courant.