il ya probablement plusieurs Maisons d’édition pour la Fin de Trumps Handelszoffs de la prière.

Chrétienne Maisons d’édition aux états-UNIS s’inquiètent d’éventuels Strafzölle sur Buchimporte en provenance de Chine. Car: Particulièrement touchés seraient Bibelimporte! L’, le service d’information « Baptist Press ». Donc, le Gouvernement AMÉRICAIN a Chine avec des droits de Douane de 25% sur les Livres et menacé de la Mesure, cependant, est temporairement suspendu.

Le Problème: la plupart aux etats-UNIS, a vendu Bibles sont fabriqués en Chine. « Baptist Press a cité le Président de la maison d’Édition HarperCollins Christian Publishing, Mark Schoenwald, selon laquelle les Bibles d’habitude sur Papier imprimé seraient. Aux états-unis Imprimerie ai suffisamment de Machines et du Personnel qualifié, afin d’avoir suffisamment de Bibles pour le Marché américain de produire.

Russell Moore, Président de la Commission de l’Éthique et de Religion dans le sud de Baptistenverband, déplore: Les Strafzölle seraient Églises et Missionsverbänden le Travail plus difficile. Jusqu’à présent, distribuer des Églises Bibles souvent gratuitement aux Intéressés. Verlagsboss Schoenwald suppose que le Gouvernement AMÉRICAIN lors de la Strafzöllen les Effets possibles sur les Bibles ne respecte pas.