Jeudi arrivés un total de 82 Souvenirs de Légende du Tennis Boris Becker (51) dans une vente aux Enchères hôtel des ventes Wyles Hardyvon sous le Marteau. Parmi les Trésors étaient notamment Wimbledon Coupe de 1985, le Trophée de l’US Open, son Bambi et de nombreuses Médailles à partir de son début de Carrière de Tennis.

Lors de la vente aux Enchères vraiment frappé, a surtout et avant tout: Christian Krawinkel, Titulaire de la Christian Krawinkel de la gestion de Fortune.

Christian Krawinkel veut avec sa Enchères un Signe setzenFoto: BrauerPhotos (c) Gisela Schober

Berlin Entrepreneur achète plus de la Moitié des Becker Souvenirs pour la coquette 492 479 Euros. Parmi les acquis Apprécient aussi Bambi pour Wimbledon « Homme de l’Année 1985 ».

La particularité: Krawinkel veux les Objets achetés à Boris Becker est de retour, bien sûr, dans le Cadre d’une bonne planification Financière. Cela ne veut Krawinkel un Signe contre Bankenwillkür mettre.

« J’ai fait l’Expérience avec l’Avidité de certaines institutions financières, ainsi que des malhonnêtes qui profitent des Offres douteuses des Bailleurs de fonds dans un moment de ma Vie, et la considère comme scandaleux, comme l’Œuvre d’un célèbre Héros du Sport zerfleddert et jusqu’aux Chaussettes public verramscht est. En revanche, je veux mettre un Signe“, dit l’Entrepreneur dans un communiqué.