le Processus de la Bataille dans les gaz d’Échappement Scandale chez VW!

Volkswagen a poursuivi son Ex-Manager Oliver Schmidt de Dommages et intérêts à! L’ancien Employé ai par ses Implications dans les gaz d’Échappement Scandale est responsable que de l’Auto-Bauer excès de Milliards de Pénalités à payer aux états-UNIS, il fallait que prétend VW et veut de l’Argent. C’est ce que rapporte le « Braunschweiger Zeitung ».

Comme beaucoup de Dommages-intérêts, le Groupe de son Ex-Manager, à la Requête lors de l’-Brunswick Tribunal d’instance n’est pas en surbrillance.

Schmidt selon VW, mais au moins le Coût des Travaux de l’ancien US-Procureur de Larry Thompson appliquer. L’été 2017 utilisé pour que le processus d’examen chez VW à observer, une fois que le gaz d’Échappement Scandale décollé. 2015 a été annoncé que la Voiture de Paysan des gaz d’Échappement des Valeurs pour les Véhicules Diesel massif avait triché.

Oliver Schmidt est le Litige, de sa Prison aux etats-UNIS. Là, il est assis pendant sept ans de Prison à laquelle il en Décembre 2017 été condamné. Volkswagen demande de Schmidt maintenant, en outre, des Dommages-intérêts pour les vorgestreckten pour les Frais de Défense de l’Ex-Gestionnaire dans le Processus.