Sept Victoires Marcel Hirscher, le Chuenisbärgli rentrée. Et parce que l’Autriche, la Superstar ici aussi quatre Fois à la seconde place, et trois Fois à la troisième Place de dangers, le Salzburger 14 Adelboden-son de la cloche est l’enregistrement seul.

Dans l’Oberland Bernois a Hirscher, mais aussi son dernier Géant Flop atterri. En 2013, il est tombé à Adelboden, comme à Mi-parcours Leader après une Erreur grave dans le Zielhang sur le 16. Rang retour. Depuis, elle a Hirscher en Coupe du monde en Slalom géant, jamais pire que le Sixième. Au cours des six dernières Années, il était seulement dans six compétitions de slalom géant n’est pas sur le Podium.

Mais, bien que le joueur de 29 Ans Dimanche dernier à Zagreb ses 64. Victoire en coupe du monde de fêter traduit-il avant de Retourner à l’Bernbiet peu euphorique: «quelque Chose ne correspond pas tout à fait chez moi. Je me rends compte qu’à l’heure actuelle ce n’est pas si facile pour un couple de Semaines.»

l’Affaiblissement de l’Autriche Superstar en fait? Le fait est: Hirscher a dans le Passé déjà souvent prouvé qu’il en Tiefstapeln très bien, c’est comme dans le Géant et Slalomfahren.