Dans la Province iranienne Kazerun le 10. Janvier, 31 Ans, Homme public, pendu, parce qu’il est gay aurait été. Une contrôlées par l’Agence de presse iranienne a rapporté de l’Exécution.
International a vu le Cas de l’Indignation. L’Ambassadeur AMÉRICAIN à Berlin, Richard Grenell, a appelé à l’Action « barbare et révoltant ». « Nous espérons que tous le condamner », Grenell à l’IMAGE.
Et plus loin: « Beaucoup de nos Alliés européens ont des Messages à Téhéran. Leurs Voix pourraient un Message puissant au Régime, envoyer qu’une telle chose ne peut être toléré.“
Le ministère des affaires Étrangères s’en tient au Cas concret jusqu’à présent publiquement. Sur l’IMAGE Demande, comme cela a été dit, cependant, que le Gouvernement de la Peine de mort, dans chaque Cas, rejette et condamne, parce qu’elle est une inhumaine et cruelle Punition.
en Outre, si l’on se place contre toute Persécution ou de Discrimination fondée sur l’Orientation sexuelle ou l’Identité de genre.
Le Gouvernement fédéral s’efforce actuellement en collaboration avec des Partenaires européens pour Sauver la Atomabkommens et juste avant la Mise en service d’une nouvelle Zahlungsgesellschaft, avec les nouvelles Sanctions AMÉRICAINES contre l’Iran à ignorer.
Les Efforts de Atomabkommen seraient cependant, en aucune Manière, le Positionnement clair contre les iraniens droits de l’homme en Question, dit-il.