Le fournisseur de pièces automobiles Bosch envisage d’autres milliardaire Investissements dans le pilotage et aspire à une large Alliance avec les Agriculteurs et d’autres Fournisseurs.
Voiture sans Volant et la Pédale au cours de la prochaine Décennie, selon les Termes de Patron de Bosch, Volkmar Denner « Game Changer pour la Mobilité individuelle ».
il n’y aurait plus de nouveaux Modèles, tels que les Robotaxis ou Services de Navette avec un énorme Potentiel de marché possible, a déclaré le Patron de Bosch à Stuttgart. Ce Champ serait donc la priorité pour les investissements; pour Bosch. « D’ici à 2022, nous nous attendons à la consommation Intermédiaire à Hauteur de quatre Milliards d’Euros. »
Il est un impératif de la Rentabilité, les énormes coûts de Développement sur plusieurs Épaules de distribuer, dit-Denner. C’est pourquoi auraient Bosch et le Constructeur automobile Daimler pour le Lancement de leur Collaboration, il y a près de deux Ans déjà expliqué, ouvert à d’autres Partenaires. « Dans la mesure où de telles Discussions. Nous parlons avec plusieurs en ce Moment.“
avant de Stuttgart Duo BMW avait commencé, en collaboration avec les Fournisseurs, le haut et entièrement automatisé Continuer à travailler. Volkswagen, où les Premiumtochter, Audi sans conducteur de la Technologie, est venu, en attendant, n’avancent pas. Maintenant, les allemands de l’Automobile sur un très grand Entwicklungsbündnis dans la Conversation, comme plusieurs Médias ont rapporté.
Mais, même sans un tel Projet pourrait Bosch, Daimler, l’Objectif d’atteindre, d’ici au Début de la prochaine Décennie, même les Voitures à se développer. L’Automatisation vais progressivement, de faire progresser, de délimitées Salles de Dépôts ou des Garages de stationnement sur les routes d’accès à la mobilité urbaine. Les véhicules de test de Daimler-Bosch-Coopération dans le deuxième Semestre de San Jose en californie avec la Navette-Services sur la Route. La Technologie est, selon Denner, à l’avenir, plusieurs grands Fournisseurs. « Que nous voulons être, n’est pas la Question. »