en Raison d’Erdogan Klagewut, la menace de la Ruine. Maintenant, placez les Députés de la plus grande turque parti d’Opposition CHP pour votre chef de Parti!
en Raison de la poursuite du Beleidigungsklagen le Président turc Recep Tayyip Erdogan (64) contre le CHP-Chef de Kemal Kilicdaroglu (70) doivent être à tous ses Collègues de l’Argent pour lui de recueillir. Environ 1,4 Millions de Lires (environ 220 000 Euros), les Députés ont l’intention au total, les dons de son Président, à aider, a confirmé un Député de la COGÉNÉRATION à partir de Istanbul, Ali Seker.
Le turc chef de l’Opposition, Kemal Kilicdaroglu est toujours par le Président de la turquie, verklagtFoto: HANDOUT/EPA-EFE/REX/Shutterstock
▶︎ Chaque CHP-Députés, en Janvier et en Avril 5000 Lires (800 Euros) déduites du Salaire.
▶︎ L’Argent vais dans un Fonds. C’était un Geste de Solidarité, car les Indemnisations seraient désormais « inestimable ».
Erdogan a critiqué l’Action de Vendredi, dans un Discours prononcé à Trabzon. Au lieu de leur chef de Parti à la Raison permettrait à tous ses Collègues lui aider. Le Fonds, il a appelé les « Mensonges de Soutien de Fonds ».