Près de deux Douzaines de Membres allemande ISIS Membres ont manifesté Lundi devant le ministère des affaires Étrangères. Leur Revendication: Le Gouvernement fédéral, dans le nord de la Syrie détenus Parents après l’Allemagne, la récupération, en particulier les Enfants, car ceux-ci en particulier parmi les plus désastreux de la Situation de la population kurde Camps de la souffrance.

Anaya A. avec ses Parents pour la Démonstration venu. Les Bremerin s’inquiète pour sa Sœur et Nièces, l’armée des Camps de détenus, dont sa Nièce, Safiya, à Brême né à l’Âge de cinq Ans, de sa Mère, dans le Domaine de « l’État Islamique ».

il y a quelques Jours, avait IMAGE de plusieurs Photos de la jeune Fille: Safiya souffre comme beaucoup d’Enfants dans les Camps Hautleishmaniose, transmises par les Moustiques, maladie Infectieuse, les Ulcères sur la Peau du lapin. En tant qu’IMAGE Anaya A. les dernières Photos de sa Nièce, la Bremerin choqué: « Je ne comprends pas pourquoi le Gouvernement fédéral, les Enfants n’aide pas, mais il ya aussi des Ressortissants allemands. »

Anaya A. de Brême et de son Père sont choqués que l’IMAGE vous une Photo de sa Nièce, dans le nord de la Syrie zeigtFoto: Ufuk Ucta

La Famille A. provient de l’Afghanistan, le Père et la Mère ont combattu autrefois contre les Talibans et a dû, enfin, devant les Islamistes en fuite.

– Mais en Allemagne est tombé Fils Nabil A. sous l’Influence de la Islamistenpredigers Rene-Marc S., a épousé sa Sœur, Vivien et a ensuite fréquenté régulièrement à Brême al-Fourqan, une Mosquée, un lieu de Rencontre de la Scène locale.

en 2014, les deux Brême avec sa Fille Safiya et d’autres Enfants, la Turquie aussi Anayas Sœur Yalda suivit son Frère. « Vous avez pensé, c’est juste pour les Vacances à la Turquie », dit-Anaya. « Elle n’était pas islamiste des sentiments. » Le 2. Février 2014, a été Nabil A. dans l’armée Ville de Tell Abyad comme ISIS-Combattants enregistré, il est dans son Personalbogen la Terrormiliz, l’IMAGE existe.

Comme sa Sœur Yalda ai réalisé que la Syrie avait plusieurs Tentatives d’efforts, ils sont cependant tous ont échoué. Alors que Nabil A. peu de Temps après, en Syrie meurt, Yalda marié. La Famille tente de l’Allemagne tout pour la sauver: « Nous sommes toujours allé à la Police, le ministère des affaires Étrangères d’accord. Je suis moi-même en Turquie volé et j’ai là aussi, la Police informe, mais personne ne pouvait l’aider“, dit Anaya A.

Enfin, réussit-il à sa Sœur, Yalda, avec les Enfants les Kurdes. Tout comme sa belle-Sœur Vivien P., elle attend un Retour vers l’Allemagne – mais le ministère des affaires Étrangères envoie, à la Famille depuis des Années, les e-Mails avec un Contenu similaire: On pourrait, dans le nord de la Syrie dans l’impossibilité d’agir, car on est pas d’Ambassade à Damas pour discuter.