«L’EPA prévoit toujours pas de Risques pour la Santé publique, en cas de Glyphosate en fonction du courant Instructions», a affirmé l’Autorité Mardi (heure Locale) des précédentes Déclarations. Le glyphosate n’était pas Cancérogène.
le Glyphosate, l’Ingrédient actif dans Pflanzenvernichtungsmittel Roundup de la Société AMÉRICAINE Monsanto, l’Été dernier par l’allemand Bayer, le Groupe a été repris par. Entre-temps se voit Bayer aux etats-UNIS, avec près de 13’400 Demandeurs confronté leur Cancer à l’Herbicide de la rp.
Dans les deux Cas, l’Entreprise a été déjà millionenschweren de Dommages et intérêts à une condamnation. Bayer a interjeté Appel ou annoncé, selon de nombreux Experts, mais en Fin de compte d’un coûteux, la Comparaison. Certains Analystes prédisent mais le Coût de l’équivalent de 20 à 30 Milliards de Francs.
aux etats-UNIS, est à base de Glyphosate, le plus couramment utilisé Pesticide. Les paysans de la pulvérisation, le Moyen sur les Champs de Soja ou d’autres Fruits génétiquement modifié que pour les autres Plantes mortelles Effet du Glyphosate en mesure de résister. Les particuliers d’utiliser l’Herbicide pour le Gazon à la maison.
Bayer s’est exprimé d’abord de ne pas les nouvelles Déclarations de l’EPA. La Société conteste l’Accusation, le Glyphosate et le Roundup serait provoquer un Cancer. L’organisation mondiale de la Santé (OMS) a classé le Glyphosate, cependant 2015 comme «probablement cancérigène chez l’Homme».
(SDA)