Les Berateraffäre au Ministère de Bundesverteidigungsministerin Ursula von der Leyen (CDU) est le Thème d’une commission d’Enquête.

Avec les Voix de l’Opposition a été la mise en place de l’Organe de Mercredi dans le Verteidigungsausschuss du Bundestag a décidé que l’Opposition a annoncé. Les Représentants de la grande Coalition se sont abstenus.

▶︎ de La commission d’Enquête doit examiner les Irrégularités dans l’Octroi de Berateraufträgen au ministère de la Défense est venu. Là millionenschwere Contrats de Contournement de la Législation sur les marchés publics ont été attribués, et aussi à l’Accusation de Népotisme se tient dans la Salle.

La Verteidigungsausschuss peut formel lui-même en tant que commission d’Enquête de l’insertion et Untergremium, les Reproches faits au millionenteuren Recours à des Experts externes, sous ministre de la Défense ursula von der Leyen éclairer.

a Déclenché l’Affaire en Août par un Rapport du Bundesrechnungshofs, de la Rentabilité et de la Légalité du Conseiller de la Mise en Ministère forte de la fertilité. Dans les Années 2015 et 2016 ont été là au moins 200 Millions d’Euros pour des services externes à la sortie.