Düsseldorf – Les Baumbesetzer dans de Hambach, de la Foresterie, crumble de plus en plus en deux Camps dont l’un avec le Climat, si bien que plus rien du Chapeau! Indique que sont probablement les deux Groupes, l’une plus que l’autre.

C’est du moins l’Estimation de la ministre des travaux publics Ina Scharrenbach (42, CDU). Dans leur représentation de la Situation actuelle dans la Forêt, à l’Escarpement, elle est actuellement de 70 à 80 Personnes, des Squatters Scène appartiennent. Lors de la dernière Commettre en Mars étaient dans la Forêt et Wiesencamp environ 80 Personnes ont été constatés.

ministre des travaux publics Ina Scharrenbach (CDU) veut continuer légitimes des États en Hambach, de la Foresterie, herstellenFoto: Roland de l’Encens / dpa

il est Intéressant de Scharrenbachs Estimation de ce que les Occupants en fait, anime encore, dans leurs maisons dans les arbres de rester assis. Ainsi, soit le Début de l’Année 2019 « une augmentation de la Scission de la Scène en deux Camps déterminer. » La Division essentiellement sur des Conceptions différentes et le Milieu de la Réalisation des Objectifs de croissance.

Un Groupe poursuit: « au moins aussi Klimaschutzinteressen », mais à la Réalisation des Objectifs de la force à utiliser. Le deuxième Groupe est appelé « le cas échéant en périphérie Stratégie intéressé » qui en découlent et poursuit selon le Ministère principalement l’Objectif de la Construction d’une Société anarchiste. »