«L’Avenir est après Spreiti!», se réjouit le Cinéma gestionnaire de Pathé. Juste à côté du Shoppi Tivoli, en Mars, par la Flagellation Halbstarke dans les journaux (VUE rapporté), a ouvert aujourd’hui Jeudi 10 nouvelles Salles de cinéma. Ils offrent aux Clients, notamment à consonance futuriste Installations, telles qu’un Laser de Projection ou un nouvel Dolby Atmos-système de Sonorisation.
Le plus d’Impact sur le Confort des Spectateurs ont mais les Lits. Bon vieux Lits. Dans la Salle «VIP Lounge» sont des canapés-lits, d’où l’on, aujourd’hui, à 17 H, le dernier Avengers Film. Et dans la Salle «Bed VIP» – là, de vrais Lits – fonctionne à 18 Heures, le Film «Glam Girls – fascinant gâté». Coût par Entrée: 49 Francs.
Couvertures et les Pinsons
Là se posent deux grandes Questions. Premièrement: ce n’Est pas un überrissener Prix? Pas forcément, enfin, on peut alors, sans Supplément de prix, avec les boissons douce, des Collations et du Café de recouvrement.
Et, deuxièmement, Comment corrompus, il sera à l’écart de la Toile et aller de l’avant? Attention lors d’un Film, surtout à l’instrumentiste d’appoint ou de la Concubine de donner, enfin, un Classique.
un peu D’Intimité, les Habiller-Vous sous une Couverture, à les retirer. «En Lits-Salle à disposition pour les Clients, en plus des Coussins aussi de légers de Plafonds, ainsi que les Pinsons», écrit-Pathé-porte-parole sur Demande.
Sont des Suisses décent pour quoi?
Grusig devrait pas être: Les Lits seraient après chaque Spectacle, avec des draps. On travaille avec une Laverie.
Et puis il y a la Question de savoir si l’on est sorti, si on ne s’en pleine Concentration, le Film est dédié et il est pris: «bien Sûr, nous avons surtout au Début, extrêmement sensible, veiller à ce que nos Clients sur les Règles de la Décence», écrit le porte-parole. «Chez les Suisses, nous avons là, mais de moins en moins de scrupules.» (kst/nwa)