Le Dictateur zündelt de nouveau …

la Corée du nord, selon une nouvelle tactique type de missile testé. L’Arme aurait un « puissant Ogive » en tant que Cargaison eu, ont déclaré les Médias d’etat Jeudi.

Le Test de Mercredi, sous sa propre Guide était un Événement d’une très grande Importance », a été Dirigeant Kim Jong-un, de cité.

Détails de l’Arme n’a pas été mentionné. La mention « tactique » indique que selon les Experts, mais de suggérer qu’il s’agit d’une Arme à courte distance est, Contrairement à la longue portée de Missiles, qui est considéré comme une Menace pour les états-UNIS, être vu.

le ministère de la Défense AMÉRICAIN, il était d’abord que les Rapports soient a pris Connaissance. Une Confirmation indépendante pour le Test, il y avait tout d’abord pas.

Il serait le premier est devenu connu Waffentest opaque du Pays depuis Novembre dernier. À l’époque, était de Tester une nouvelle développés High-Tech, l’Arme de la Parole.

Sur le site de la corée du nord de l’Atome Base de Yongbyon, cette Semaine, de nouvelles Activités ont été observées. Le spd et à Washington, le Centre d’Études stratégiques et internationales (CSIS), le Mercredi. Les images satellites ont montré cinq Automotrices, à Proximité de l’usine d’enrichissement d’uranium et le Laboratoire de Radiochimie.

Les Négociations des états-UNIS avec la Corée du nord sur son programme d’armes nucléaires sont actuellement de retour dans l’impasse.