Attention, les Brasseries, les secouer! Ils ont, l’Année dernière, 8,7 Milliards de Litres de Bière, ce sont 184 Millions de Litres de plus de 2017. Pour la Bière allemande de Bilan en Hausse de 2,2%, pour le Secteur, un petit Boom car il y a aussi beaucoup de nouvelles Entreprises.
Pour nous, les Clients a l’office Fédéral des Statistiques mais aussi une mauvaise nouvelle: Les Prix allaient de nouveau un Morceau vers le haut: en 2018 a été la Bière De 3,5 pour Cent plus cher, tandis que le général des Prix de détail de seulement 1,9 pour Cent, a augmenté de.
▶︎ Le plus de la croissance lors de la untergärigen de la Bière et donc Pils, de Stock ou de bière brune (+3,8%). En deuxième position viennent les Biermixgetränke, pour que l’on 3,6% de plus à payer. La bière de blé et Altbier par rapport à 2017, en hausse de 1,8 pour Cent plus cher. 2,7% de plus ont coûté la Bière sans alcool, Malzbier et similaire.
coupe du monde de Football permet de Bière de Plus
Les Statistiques, les Experts estiment que l’Été chaud et la coupe du monde de Football (malgré le Départ précoce de l’Équipe d’allemagne) cette Augmentation de la production de bière.
La plupart des tchèques produit de la Bière a également été vendu en Allemagne. Exporté à l’Étranger ont été de 1,6 Milliards de Litres (près de 18% de la Production), avec une Valeur de 1,2 Milliard d’Euros. C’est presque la même chose qu’un An auparavant.