en raison de joyeuses Fêtes: Donald Trump (72), l’Amérique à temps pour Noël porteuse comme aucun Président avant lui.
Sa Décision, les Troupes AMÉRICAINES en provenance de Syrie et d’Afghanistan, de déduire la Démission de son ministre de la Défense James mattis constitue (68) et de la Querelle pour le Financement de la portion de Mur ont été à la fois Washington et parmi les Alliés des Etats-Unis pour un profond sentiment d’Insécurité en sorte.
Le Quatre-Étoiles-Général avait après le départ de l’Ex-Ministre des affaires étrangères, Rex Tillerson (66), ainsi que le Conseiller à la sécurité H. R. McMaster (56) et le Chef d’état-major John Kelly (68), le dernier, « Adulte » dans la Trump Administration compté.
Maintenant, il y a à peine plus personne à la Maison Blanche, encore à l’Ordre croit que l’Occident en près de huit Décennies après la Seconde Guerre mondiale, a été établie.
« Politique Effondrement de la Fête »
en Fonction de nerveux, les Réactions ont été aux états-UNIS.
▶ « Qui nous protège et maintenant? », a demandé à la « New York Times », le Vendredi et le mettre hier après: « le Président de Trump est de plus en plus méfiant envers les Gens autour de lui et de devenir convaincus qu’ils sont des Imbéciles. »
▶ « Le Président AMÉRICAIN intervient après le plein Pouvoir, tandis que l’Amérique, pour la Fête de l’Effondrement politique s’enfonce », a jugé le des Messages, la Chaîne de télévision CNN.
▶ La plus alarmante concernait Analyse, de Dana Milbank, Chroniqueur au « Washington Post ». « C’est officiel: Nous avons la Guerre Froide perdu », écrit-il dans la Capitale-le Journal. Trump ai les Réalisations de son Prédécesseur républicain Ronald Reagan et George H. W. Bush à néant.