Les deux personnes Arrêtées dans le Cas de l’ciblées de Drones Störaktionen le Aéroport de Londres Gatwick sont sur plein Pied. Ils ne seraient plus des Soupçons, a déclaré Dimanche que Jason Tingley de la Police dans le Comté de Sussex. A 47 Ans, l’Homme et la 54 Ans, Femme, les Interrogatoires très coopératif été. Les deux proviennent de la Ville de Crawley, à seulement huit Kilomètres de l’aéroport de la ville.

selon les Médias Britanniques, il s’agit d’un Couple. Âgé de 47 Ans, était Fenstermonteur et enthousiaste de Drones et d’Hélicoptères télécommandés. Son Employeur avait déjà les Allégations contestées: L’Homme au cours de la Störaktionen travaillé et est absolument fiable. Les voisins ont décrit comme travaillant dur, discret, double Père. De plus, le Dimanche à proximité de l’Aéroport, apparemment, un Drone détruit trouvé comment britanniques rapporté les Médias. La Police de la laine de l’Aéronef maintenant examiner de plus près.

un Total De 140 000 Passagers touchés

Gatwick pouvait, en attendant, Samedi, à la grande Joie de beaucoup Weihnachtsurlauber des Opérations. Environ 40 Fois étaient là auparavant, des Drones ont été repérés. Gatwick est le septième Aéroport d’Europe et le deuxième plus grand dans le royaume-uni.

Globalement, en tant que mesure de Précaution, depuis Mercredi soir, environ 1000 Vols de panne ou d’été détournés. Touchés étaient un Flughafensprecher selon un total de 140 000 Passagers. Quelques-uns d’entre eux ont été bloqués à l’aéroport de stansted et dormaient à même le Sol.