La menace d’un Brexit est aussi pour les chaînes de Télévision à un grand Risque. Le royaume-uni et en particulier Londres pour former un Centre au sein de l’économie créative, 29 pour Cent de toutes les entreprises de Télévision de l’Union Européenne ont leur Siège dans l’ancien etat Membre. Une grande Partie de ce produit, mais n’est pas pour les britanniques, mais pour les différents Marchés européens. De plus, si un Brexit sans commun Accord, selon lequel il présente la Chaîne de télévision face à un grand Problème: Vous ne pouvez pas à un autre, après l’Allemagne, la France ou l’Italie transférer.

Le 29. Mars pouvez-vous Übertragungslizenz pour le Marché intérieur européen de perdre. La Raison en est l’absence du soi-disant Principe de la Directive européenne sur les services de médias audiovisuels (DSMA). Là est réglé, que la Possession d’une Übertragungslizenz dans un etat Membre de l’UE suffisant pour que dans tout autre Pays européen programmes de transfert. Sépare la grande-Bretagne de l’Union Européenne, s’applique la Licence britannique Medienaufsichtsbehörde l’Ofcom, et encore, seulement dans le royaume-uni Frontières, un Transfert d’environ après l’Allemagne serait juridiquement pas possible.

Environ sechshundertfünfzig britannique de Télévision en sont affectés. Parmi ces Maisons de renom comme Disney, 21st Century Fox ou BBC World News. Unique en ont déjà pris des Dispositions et ayant leur Siège social sur le Continent de la délocalisation. Discovery a environ en Mai 2018, a annoncé le Siège social sur le Kontintent de tirer. En attendant, la Décision à Amsterdam pour plaire. Mais aussi l’Allemagne, avec le deuxième plus grand marché de la Télévision de l’UE, est une Destination populaire. En Décembre, la Bavaroise du landesmedienanstalt NBC et Turner Broadcasting l’Autorisation, en Allemagne et dans l’ensemble de l’Union Européenne à envoyer. Elle avait les deux Sociétés américaines, de démontrer que votre Siège social se trouve en Allemagne ou les Décisions éditoriales pour les tchèques sont prises. « Il est sur une vue d’ensemble des Activités de l’entreprise sur Place », a annoncé le du landesmedienanstalt sur la Demande de ce Journal. Siegfried Schneider, le Président de l’Institution, se réjouit de « l’état libre » sur « le Renforcement du Site ».

Les Médias et, en particulier, les Gouvernements donnent pas tout à fait sans Intérêt sur le Développement. On s’efforce de britanniques Chaînes de télévision, les Avantages d’une Implantation en Allemagne, de démontrer que le ferait de nouveaux Emplois pour les nationaux des Industries de la création de sens, et les allemands marché de la Télévision agrandir. Le 27. Février organisé par la promotion économique, de Brandebourg, par conséquent, une table ronde à Londres sur le Thème « de la Radiodiffusion et de la Production dans la Période d’après-Brexit », pour les Industries de la création, sur Place, sur les Conséquences juridiques d’un Brexits informer et sur les perspectives de sortie suggérer. Les Medienanstalt Berlin-Brandebourg procède actuellement à l’examen d’une demande de Licence britannique Streamingdienstes DAZN, au cours de la Europabeauftragte) Tobias Schmid, Chaînes recommande de « leurs Lizenzsituation de modifier une situation Juridique stable ».