Le Maire de Mayence, Michael Ebling (SPD), l’Utilisation requise de Tasern dans les Municipalités, une fois de plus mis à l’Épreuve. Avec Vue sur le Décès de Pirmasens, il faudrait que les Elektroschockpistolen encore une fois tout vérifié, indique un communiqué publié Mardi. Tant que toutes les questions de Sécurité, de clarifier permettra une Utilisation dans les collectivités Vollzugsdienst être Envisagée.

Ebling et les Rathauschefs de Ludwigshafen, d’Animaux, de Kaiserslautern et à Coblence (tous SPD) ont eu, Lundi, dans une Lettre commune au Ministre de l’intérieur Roger Lewentz (SPD), une amélioration de l’Équipement des municipales Vollzugsdienste demandé. Les Forces de l’ordre devraient inférieur, notamment avec les Elektroimpulsgeräten et Körperkameras, ainsi qu’avec les Véhicules équipés de feux clignotants et de Martinshorn.

Ministère de L’intérieur, de Mayence ne prévoit actuellement aucune Occasion, lors d’interventions policières dans certaines Situations de danger à l’Utilisation de la Elektroschockpistolen de renoncer. Jusqu’à présent, il existait des Expériences positives avec le soi-disant Taser – même en tant que Moyens d’intervention pour les Schusswaffengebrauch à éviter.

Si la Distance Elektroimpulsgerät en cas d’Utilisation à la Mi-Janvier à Pirmasens peut-être pour la Mort d’un de 56 Ans, Homme, contribuait, était, Mardi, n’est pas encore fixé. Le Ministère de l’intérieur veut le Résultat de la rechtsmedizinschen Étude de l’attendre.